Mettre Usb 1.1 en 2.0
Mercidavance
-
mercidavance -
mercidavance -
Bonjour,
Voila enfaite je vous eplique, j'ai un Ordinateur avec une carte mère MSI (RS480M2) et j'ai trouver les pilotes,
pour installer la carte graphie, mais je ne trouve pas pour mettre mes ports USB en 2.0! (Ils sont en 1.1 car je le vois en insérant une clé USB).
Avant sur ce même ordinateur j'avais Windows xp familiale SP2 et tout marcher et sur la tour il y a même ecrit (USB 2.0) donc sa veut dire que la carte le gére!
J'ai reformater mon ordinateur, avec un vieux CD de Windows Xp familiale; et après j'ai installer le SP1 puis le SP3!
Tout marche niquel sauf les USB, jaimerai savoir comment faiRE ?
Merci d'avance
Ps: C'est assez urgent s'est pour demain :d
Voila enfaite je vous eplique, j'ai un Ordinateur avec une carte mère MSI (RS480M2) et j'ai trouver les pilotes,
pour installer la carte graphie, mais je ne trouve pas pour mettre mes ports USB en 2.0! (Ils sont en 1.1 car je le vois en insérant une clé USB).
Avant sur ce même ordinateur j'avais Windows xp familiale SP2 et tout marcher et sur la tour il y a même ecrit (USB 2.0) donc sa veut dire que la carte le gére!
J'ai reformater mon ordinateur, avec un vieux CD de Windows Xp familiale; et après j'ai installer le SP1 puis le SP3!
Tout marche niquel sauf les USB, jaimerai savoir comment faiRE ?
Merci d'avance
Ps: C'est assez urgent s'est pour demain :d
A voir également:
- Mettre Usb 1.1 en 2.0
- Clé usb non détectée - Guide
- Net framework 2.0 - Télécharger - Divers Utilitaires
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide