Problème de démarrage entre Linux, XP, vista
wacssine
Messages postés
59
Statut
Membre
-
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
jipicy Messages postés 41342 Statut Modérateur -
Bonjour,
Le probleme : je viens d'installer linux sur mon pc portable acer 5620 ce dernier contient deja 2 systemes XP et vista
et lorqsque je demarre mon pc ce dernier me donne pas le choix entre linux, XP, et vista il se lance directement vers linux et c'est ça le probleme, je veus qu'il me donne le choix entre les trois systemes.
Le probleme : je viens d'installer linux sur mon pc portable acer 5620 ce dernier contient deja 2 systemes XP et vista
et lorqsque je demarre mon pc ce dernier me donne pas le choix entre linux, XP, et vista il se lance directement vers linux et c'est ça le probleme, je veus qu'il me donne le choix entre les trois systemes.
A voir également:
- Problème de démarrage entre Linux, XP, vista
- Forcer demarrage pc - Guide
- Problème démarrage windows 10 - Guide
- Ordinateur lent au démarrage - Guide
- Reinitialiser pc au demarrage - Guide
- Cle windows xp - Guide
6 réponses
Salut,
Affiches le résultat des commandes suivantes (en root ou précédées de "sudo" si distribution à base de Ubuntu) :
;-))
Affiches le résultat des commandes suivantes (en root ou précédées de "sudo" si distribution à base de Ubuntu) :
/sbin/fdisk -l cat /etc/fstab mount ls -l /m* egrep -v '^(#|$)' /boot/grub/menu.lstC'est un ELLE minuscule et non pas un UN !
;-))
Ouvre un terminal (cherche dans les menus 'Gnome-terminal' et tapes les commandes sus-citées (précédées de "sudo" :
sudo fdisk -letc...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question