J'ai un probleme avec Messenger 2009
x-hate-to-love-x
Messages postés
158
Statut
Membre
-
x-hate-to-love-x Messages postés 158 Statut Membre -
x-hate-to-love-x Messages postés 158 Statut Membre -
Bonjour,
-- Je viens vous apeller au secours car j'ai un super probleme !!!!!! C'est un peu grave ais surtout tres énervant !!! j'ai téléchargé la nouvelle version Msn (2009) j'ai aussi téléchargé Messenger plus live qui va avec la version 2009 je précise !! et pourtant je ne peux pas voir les couleurs sur les pseudos ou dans les phrases perso !!!!!! Ne s'affichent que les codes couleurs !!!! C'est juste chiant !!! Voila si quelqu'un sait comment faire merci de me dire car j'ai vraiment besoin d'aide !! voila
b''''''soux a tous les gens et Merci d'avance !!!
Malvina
-- Je viens vous apeller au secours car j'ai un super probleme !!!!!! C'est un peu grave ais surtout tres énervant !!! j'ai téléchargé la nouvelle version Msn (2009) j'ai aussi téléchargé Messenger plus live qui va avec la version 2009 je précise !! et pourtant je ne peux pas voir les couleurs sur les pseudos ou dans les phrases perso !!!!!! Ne s'affichent que les codes couleurs !!!! C'est juste chiant !!! Voila si quelqu'un sait comment faire merci de me dire car j'ai vraiment besoin d'aide !! voila
Malvina
A voir également:
- J'ai un probleme avec Messenger 2009
- Cette personne n'est pas disponible sur messenger - Guide
- Spam messenger - Guide
- Messenger me dit que j'ai un message alors que non ✓ - Forum Facebook Messenger
- Yahoo messenger - Télécharger - Messagerie
- Bloquer sur messenger - Guide
10 réponses
--T'es trop fort(e) mollah !!! J'y avait même pas pensé !! Mais pourtant certains de mes contacts utilisent cette version et possédant Messenger plus live et ça ne marche toujours pas !!! même moi je ne vois pas mon pseudo en couleur !! C'est quand même grave ça !! Je comprends pas et c'est très chiant !! Attendez un nouveau problème se pose !! J'ai eu un nouvel ordinateur a Noël je n'arrive même plus a installer Messenger Plus Live !!! Je ne comprends pas du tout ça qui m'arrive !! Aidez moi s'il vous plait !! Merci !!
Malvina
Malvina
Au fait pour si tu n'arrives pas à voir les pseudos en couleurs, il faut attendre la mise à jour qui sortira janvier-février 2009. J'ai lus cela sur des forums, ils avaient le meme probleme.
Pour le second probleme, il t'affiche quoi comme message d'erreur ?
Pour le second probleme, il t'affiche quoi comme message d'erreur ?
--Coucou !! Alors deja merci pour ton aide precieuse !! J'me doutais bien qu'il fallait attendre une mise a jour mais bon je préferais avoir une vraie réponse !!!! Voila ensuite pour mon probleme ben c'est qu'en fait tu vois ca ne m'affiche rien du tout !! Juste normalment apres quand l'installation est terminée ca te réouvre messenger et en haut dans la barre d'outils c'est marque : Plus ! et bien moi deja ca ne se réouvre pas (ca se ferme bien pendant l'installation mais ca ne se réouvre pas) et quand je le réouvre moi meme Plus ! n'apparait pas !! C'est vraiment bizarre !!!! Merci de toute l'aide que tu m'apporte !!
Malvina
Malvina
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Ce que tu peux faire, c'est désinstaller windows live 2009, repasser à l'ancienne version et telecharger son complement de messenger plus.
-- Mais oui mais la aussi il y a un probleme !!!!!!!!!!!!!!!! Ohhhh c'est pas possible j'men sortirais jamais !!!!! il ne veux pas installer d'autres versions que la 2009 !! Je comprends pas !!!!!!! Pfffff j'en ai marre !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Malvina
Malvina
--coucou !! Eh bien miraculeusement j'ai désinstallé tout ce qui touchait messenger et j'ai tenté d'installer Messenger 8.5 et ca a marché !! C'est vraiment super n'est ce pas !! Ah oui comment ca se fait que tu sois aussi doué en informatique ??en tout cas merci pour tout !!! Plein de bisous
Malvina
Malvina