[HELP] Gros problème avec PC

iiiMAX -  
 iiiMAX -
Bonjour à tous,
Voilà mon problème :

Tout à l'heure, j'étais sur mon Pc et il ramait sec surtout avec les logiciels de gravure que je 'nai pas pu utiliser.
Du coup, j'ai décidé de l'éteindre afin de voir si il irait mieux après.
J'ai donc rédamarrer et là il ne démarre pas.
J'essaie donc une nouvelle fois toujours pas.
J'ai réessayé des dizaines de fois : toujours rien.

Voici ce que mon ordianteur fait :
je l'allume, il s'allume normalement affiche l'écran Acer, il commence à charger du matériel (écriture blanche sur fond noir mais pas le temps de lire) et puis là tout d'un coup il affiche un écran noir et un simple tiret qui clignote sur le haut et puis la on dirait que l'ordianteur s'arrête de tourner. Plus beaucoup de bruits et l'écran noir reste indéfiniment.
Je précise que mon PC fait les bips normaux.

Voilà HELP ME

Je sais vraiment pas quoi faire

Mon PC est le ACER Aspire M5640
et mon système d'exploitation : Windows vista home premium.

Voilà En ateendant avec impatiences vos réponses ...

Merci de vous interesser à mon sujet ;)

Bonne soirée à tous
Pour plus de précisions demandez ! :D
A voir également:

7 réponses

radium33 Messages postés 268 Statut Membre 37

slt verifie tes branchements interne ca peut venir de ca ou alors ta chopé un sale virus !!!
0
titus06 Messages postés 7 Statut Membre

Débranche ton Pc et nettoie le ventillo du processeur ou essaie de le bouger.A mon avisle processeur doit chauffer et donc arrête le chargement de windows, il faut retirer le ventilo et remettre de la pate thermique entre le proce et le radiateur.
0
iiiMAX

Merci de vos conseils !

Ce qui m'embête c'est les cachets de garantie que je vais déchirer si j'ouvre le Pc

Et un mauvais virus ca peut aller jusque ou ??
0
titus06 Messages postés 7 Statut Membre

Il faut regarder quand tu allume ton Pc si le moteur de l alim se coupe s'il y coupe c 'est surement cause de surchauffe. si tu à le CD de sauvegarde il ne te resque plus qu'a le reinstaller.
0

ca daille.... un mvais virus ca va jusqu'au formatage du disk puis reinstallation du windows
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
iiiMAX

C'est Bon j'ai règlé mon problème.
Je sais pas vraiment cmment j'ai fait ...

En fait j'ai appuyé sur F12 au moment de l'affichage de l'écran Acer je suis arrivé sur boot device et j'ai seléctionné qq chose de spécial ce qui fait que j'ai réussi à le demarrer et maintenn plus de soucis

Merci bcp à tous de votre aide
0

re c tout simplement ton pc booter sur un mvais peripherique.... .... ... ... ...fausse frayeur
0
iiiMAX

Oui tu l'as dis !
Quelle frayeur !!!

J'ai cru que mon PC avait tout perdu ....

OUF
0