Redémarrage intempestif du pc

moke33 Messages postés 41 Statut Membre -  
moke33 Messages postés 41 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai monté récemment ma nouvelle configuration :

- Carte mère : n650 SLI
- Processeur : Intel Q9400 2.66GHz
- Carte graphique : MSI geForce GTX280 1Go
- 2Go DDR2
- DD 160Go
- Windows xp média center SP3
- Tous les drivers sont à jour

Je joue depuis peu à FarCry 2 (qui sur mon ancienne configuration ne posait pas de problème majeur) et mon pc redémarre tout seul au bout de 5/10min.
Dans l'observateur d'évènement, je suis tombé sur l'erreur ID7000 que j'ai résolu en désactivant la ligne :
NEC PCI to USB Enhanced Host Controller. Puis j'ai augmenté le nombre de TCP (chose que j'ai trouvé sur un forum) mais il n'y a rien à faire mon pc redémarre toujours.

Toute aide sera la bienvenue.
Merci d'avance !
A voir également:

8 réponses

radium33 Messages postés 268 Statut Membre 37

slt verifie ke ta fiche power sw ou ta fiche reset soit o bon endroit ,ca pe venir d'un mvais branchement ..
0
moke33 Messages postés 41 Statut Membre 2

C'est déjà fait rassure toi. En plus je comprends pas pour quoi ça me le fait uniquement pendant que je joue à ce jeu précisément. Je me demande si j'ai suffisamment de mémoire.
0

re je pense pa ke ca vienne de la memoire perso j'en ai moins et ca tourne impec.si ton pc est overclocker ca peut venir de ca .
0

Il ne l'est pas (pour l'instant du moins) mais ce que je veux dire c'est que je sait pas si la mémoire que j'ai permet de le faire tourner à fond avec une carte graphique pareille.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

essaye de baisser les graph du jeu .tu verras ce ke ca fait .
0

J'essayerai ce soir je verrai bien.
0

Il n'y a vraiment rien à faire, mon pc redémarre même pas au bout de 5min et j'entends le disque dur qui tourne plein pot alors que le jeu ralentit pas un poil.
0

Je croyais avoir résolu le problème en désinstallant et réinstallant les drivers de ma carte mère et de ma carte graphique vu que cela a marché toute une après midi seulement la fois suivante le pc a redémarré directement au lancement de la partie. Je vais recevoir d'ici peu 4Go de DDR2 supplémentaires, je verrai bien le résultat.
0