Pb au démarrage de windows xp

Fermé
yann - 16 sept. 2004 à 08:48
 yann - 16 sept. 2004 à 15:54
Bonjours à tous,

Voilà, je suis le seul utilisateur d'inscris sur mon windows xp fam.(compte administrateur). Lorsque je me retrouve devant le bureau, sa prend un temps fou avant que je puisse faire quoi que se soit. Je crois que sa pourrais être causé par norton internet sécurity. Mais il n'y à pas seulement que ça, mon compte n'opère pas comme un compte administrateur, je ne peux pas activé internet sécurity, je ne peux pas faire de connection avec windows messenger, je ne peux pas non plus afficher la page de hotmail, et je crois que je ne peux pas accéder à l'autre ordinateur du réseau. Le seul moyen est que je fasse Fermer la session et que je la réouvre et tout fonctionne. J'ai fait une recherche de virus avec norton antivirus et également avec un antivirus online gratuit, rien touvé, j'ai effacer du stock avec spybot, j'ai fait une défragmentation et j'ai fait le ménage dans mes cookies et effacé les fichiers temporaire d'IE. Alors si vous avez encors une solution à me suggérer après tout ceci, et bien donné la moi, je la lierai avec grand plaisir.

Merci beaucoup à l'avance
Yann
A voir également:

2 réponses

Bonjour,

Je viens d'avoir un problème similaire je ne sais pas si c'est le même mais voici :
C:\Documents and Settings\[utilisateur]\local Settings\Temporary Internet Files
regarde les propriétés de ce dossier, moi il était vide mais faisait 1,5Go... j'ai mis le disque dans mon deuxième PC et le dossiers était effectivement pleins. Pour le vider il y a plus simple que de le monter dans un deuxième PC il faut utiliser le vider depuis une la console DOS.
Le PC est très lent au démarrage et après car ce dossier fait partie du profil qui est chargé au démarrage.
Voila j'espère que ton problème sera règlé après...
Sinon regarde aussi la taille de ton répertoire dans Document and seting si il fait plus que 50 Mo c'est mauvais...
Bonne chance
0
Salut Sam,

J'ai regardé ce que tu m'as suggéré et finalement mon dossier Temporary Internet Files a la taille sur le disque de 1.09 mo même s'il reste seulement deux racourci de 1ko chacun. Est-ce que se pourrais être le même porblème que toi? Si oui comment je fait pour libérer l'espace?

Merci de ton aide
yann
0