Mon graveur ne trouve pas les cd

greg -  
 greg -
salut a tous et merci d'avance pour votre aide

voila j'ai un graveur traxdata TX sirius 2 et quand je grave des cd il lui arrive parfois de ne plus trouver le cd qu'il y as dedansau milieu de la gravure et ceux meme quand je ne grave pas (exemple quand j'install un logiciel desfois ca m'affiche "veuillez inserer le cd")

j'ai essayé de mettre a jour le firmware de mon graveur mais il en existe pas encore
s'il vous plait aidez moi je suis ouvert a toutes reponses et solutions
A voir également:

2 réponses

lolette54 Messages postés 39 Statut Membre

Bonjour,

Je viens d'avoir le même problème que toi. Moi c'est suite à un cheval de troie et j'ai un graveur hp, il me donnait le même message que toi, "veuillez insérer un cd vierge".
J'ai trouvé une solution et ça marche.
Je suis allée dans poste de travail et j'ai fait clic droit sur mon graveur je suis allée dans propriétés et dans exécution automatique.
Là mes paramètres avaient changés. J'ai coché la case choisir une action et j'ai choisi tous les cd ou dvd vierges puis faire appliquer.
J'ai essayé de graver sur un cdrw ça marche et là j'essaie sur un cdr.
Bonne journée.
Lolette
0
greg

merci du conseil car apparemment ca fonctionne faut que je test pendant la gravure pour voir si il me dit toujours : "cd not found"
(et oui car pendant la gravure il m'afficher ca vers les 50-80%) ca fais mal au Q quand meme

beh merci encore une fois et a++
0