Open gl

carol -  
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
j,ai une carte vidéo nvidia tnt2 model 64 je ne peux pas joué aun jeu car je n'ai pas opengl comment faire pour l'avoir je suis sur windows xp pro
A voir également:

2 réponses

dan

j'ai acheté le jeu médal d'honneur édition deluxe pour jouer j'ai un
probleme qui me dit que open gl ne fontionne pas.
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882

SAlut,

regardez dans cette page, en descendant, vous trouverez les cartes graphiques, vous verrez l'icone Nvidia avec trois liens selon les systemes d'exploitation, vous choisirez celui qui vous convient, et vous les installerez !

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0
carol2

salut clarckos merci pour ta rapidité de ta réponse mais je suis perdu tu me dis descend et regarder dans cette page excuse mon ignorance mais je ne trouve pas cette page je ne suis pas habituer dans ce site ua plaisir de te recontacter

merci encore
0
Clarckos Messages postés 11938 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   882 > carol2

Excuse moi je suis super distrait, c'est de ma faute,

j'ai oublié de te donner le lien vers la page : http://www.touslesdrivers.com/index.php?v_page=18

Voila, c'est la dedans que tu trouveras les derniers drivers pour ta carte!

Encore désolé!

<<<°°--CLARCKOS--°°>>>
The SuperMan..Faux Rêveur
0