Bruit de ronflement dans le PC

Fermé
bleuenn29 Messages postés 892 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 - 23 déc. 2008 à 14:50
 fripette - 9 janv. 2009 à 10:03
Bonjour,

Depuis quelques jours, chaque fois que je vais sur un site web mon PC émet un bruit très dérangeant, comme un ronflement parfois très bruyant. On a l'impression qu'il contrôle si le site est sécurisé ou pas. J'ai récemment mis à jour Java. Cela peut-il être la raison. Y-a-t-il un règlage à effectuer ? ou bien pensez-vous que cela vient d'ailleurs ? merci infiniment pour votre aide.
A voir également:

3 réponses

Tatanos Messages postés 966 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 26 mai 2016 156
23 déc. 2008 à 15:03
Salut ! J'ai un peu le même problème depuis quelque mois, mon PC est posé sur un bureau en bois (ce qui fait une bonne caisse de résonance), et j'ai comme une sorte de vibration qui se répète toutes les 10 secondes (c'est assez embêtant comme bruit du coup), j'ai coupé tous les ventilateurs et ça le fait encore, j'en ai conclu que c'était un des disques durs qui me faisait des misères !

Pour résoudre le problème, j'ai posé mon PC sur des petits morceaux de mousse. Maintenant le PC vibre tout seul sans transmettre tout ça au bureau complet, et je n'entent plus le bruit !

Bon c'est la politique de l'autruche de cacher les problèmes comme ça ^^ mais maintenant je dors tranquillement ! si le disque me lâche, je viendrai pas couiner ici ;)
0
bleuenn29 Messages postés 892 Date d'inscription samedi 12 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 8 novembre 2023 105
23 déc. 2008 à 15:06
Non mon problème ne vient pas de là ! merci tout de même. Quelqu'un peut-il m'aider ?
0
j'avais le même bruit, j'ai supprimé des logiciels de téléchargement, tout est bien reparti.
0