Comment installer linux
skip87
Messages postés
13
Statut
Membre
-
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Franzux Messages postés 9705 Statut Contributeur -
Bonjour,j'ai un problème d'installation en ce qui concerne linux j'ai le cd d'installation et il m'ont dit qu'au démarrage du pc ils vont me demander de démarrer depuis le cd rom ou il y a linux et le pc sera sous linux depuis le cd mais ça marche pas, le pc démarre sous windows donc je comprend et en fait j'utilise un lecteur externe par cable usb et je sais pas si ça a avoir avec ça ou pas bon je vous laisse et j'espere une reponse de votre part merçi d'avance à très bientot.
A voir également:
- Comment installer linux
- Installer clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Installer windows 10 sans compte microsoft - Guide
- Installer chromecast sur tv - Guide
- Installer windows 10 gratuitement - Accueil - Mise à jour
- Linux reader - Télécharger - Stockage
9 réponses
Quelle version de GNU/Linux essayes-tu d'installer ?
As-tu modifié ton BIOS afin de booter en premier sur ton lecteur externe ?
As-tu modifié ton BIOS afin de booter en premier sur ton lecteur externe ?
euh j'ai la version mandriva linux power pack 2009 et pour le lecteur il lit les cd roms ça c'est sur mais je vois pas pourquoi booster le bios et comment aussi si il le faut.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je suis entré dans le BIOS mais je vois pas qu'est ce qui faut faire il ya beaucoup de menu (advanced , boot , device..)et des sous menus est ce tu peux me montrer le chemin pour que je puisse changer la bonne configuration merçi encore .
je suis entré dans le menu boot et j'ai modifié le premier boot device avec le deuxième mais ça marche pas voila les boot device qu'il y a : 1st Boot Device [1ST FLOPPYDRIVE]
2nd Boot Device [PM-MAXTOR6E040L]
3rd Boot Device [HL-DT-STDVD-RAM]
Donc voilà si tu peux savoir ce que je peux faire ça serait vraiment bien.
2nd Boot Device [PM-MAXTOR6E040L]
3rd Boot Device [HL-DT-STDVD-RAM]
Donc voilà si tu peux savoir ce que je peux faire ça serait vraiment bien.