Problème d'ordinateur
nelly43
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
-
nelly43 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
nelly43 Messages postés 9 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
en fait j'ai un problème avec mon ordi. Souvent, lorsque je navigue sur internet, il plante et il me met un écran bleu avec une erreur. Ou sinon, même sans être sur internet, il va bugger et je ne peux plus rien faire, la souris ne répond plus, le clavier non plus et quand j'essaie de faire Ctrl+Alt+Suppr, il émet un bip long et je suis obligé de le redémarrer. Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir?
en fait j'ai un problème avec mon ordi. Souvent, lorsque je navigue sur internet, il plante et il me met un écran bleu avec une erreur. Ou sinon, même sans être sur internet, il va bugger et je ne peux plus rien faire, la souris ne répond plus, le clavier non plus et quand j'essaie de faire Ctrl+Alt+Suppr, il émet un bip long et je suis obligé de le redémarrer. Est-ce que quelqu'un saurait d'où ça peut venir?
A voir également:
- Problème d'ordinateur
- Ordinateur qui rame - Guide
- Réinitialiser ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- # Sur ordinateur - Guide
- Pad ordinateur bloqué - Guide
5 réponses
bonjour
sur l'ecran bleu, peux tu noter, le code erreur
sur l'ecran bleu, peux tu noter, le code erreur
nelly43
Messages postés
9
Membre
Dernière intervention
ouais, dès qu'il me le refera, je le noterais et te l'enverrais.
ok, repere aussi l'heure de l'arret pour regarder a quoi cela correspond dans l'observateur d'evenement.
sinon, rien eut de nouveau sur le pc ?
depuis quand ca le fait ?
sinon, rien eut de nouveau sur le pc ?
depuis quand ca le fait ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Malheureusement, windows me n'est pas renommé pour sa stabilité.
en contournant le problème et en naviguant avec un autre navigateur datant de la même époque.
est-ce que c'est un crash mémoire ?
en contournant le problème et en naviguant avec un autre navigateur datant de la même époque.
est-ce que c'est un crash mémoire ?
Sur l'écran bleu il y a toute de même quelques indications cabalistiques.
Ecris sur le forum ce que tu lis comme erreur, pour que l"on puisse t'aider.
Les anciens OS W95, W98 et Wme ne gèrent pas très bien les accès à la mémoire, ce qui peut provoquer des crash
mémoire, suite à une erreur logicielle (ici apparemment un plantage du navigateur).
essaye un autre navigateur (opera par exemple)
Ecris sur le forum ce que tu lis comme erreur, pour que l"on puisse t'aider.
Les anciens OS W95, W98 et Wme ne gèrent pas très bien les accès à la mémoire, ce qui peut provoquer des crash
mémoire, suite à une erreur logicielle (ici apparemment un plantage du navigateur).
essaye un autre navigateur (opera par exemple)