A voir également:
- Copier un programme
- Programme demarrage windows - Guide
- Comment copier une vidéo youtube - Guide
- Super copier - Télécharger - Gestion de fichiers
- Mettre en veille un programme - Guide
- Desinstaller un programme - Guide
16 réponses
tu vas sur le site www.java.com et tu telecharge la derniere version t'aura un fichier en .EXE je croit et tu met sur ta ce usb et apres t'instale sur ton deuxieme pc
j'ai telecharger java sur mon 1er pc.
Je cherche le dossier, je peux faire un copier coller mais c'est un dossier avec des fichiers et des fichier install en bloc note. il n'y a pas de .exe
Je cherche le dossier, je peux faire un copier coller mais c'est un dossier avec des fichiers et des fichier install en bloc note. il n'y a pas de .exe
je pense pas que les mise a jour en copiant ces fichier ce fasse donc, re-telecharge sa sera plus sur
Dans les programmes de mon 1er pc (XP) java est bien installer, il est bien present dans les programmes.
Ou dois je aller pour le recuperé sous forme de fichier .exe ? pour le mettre dans mon 2em pc vista ?
Ou dois je aller pour le recuperé sous forme de fichier .exe ? pour le mettre dans mon 2em pc vista ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je l'ai dejà telecharger sur java.com, là il est installer dans mon pc XP, je voudrais pouvoir l'avoir dans un format où je puisse l'installer sur Vista. Mais je ne sais pas oul aller dans XP pour le trouver sous forme de fichier a copier
s'il vous plait, comment fais ton pour copier un programme de XP sur une clé usb. Ou dois je aller chercher le fichier pour l'installe sur mon 2em pc vista ?
tu ferais ce que je t'ai dit au lieu de te buter a copier un fichier ca ferais longtemp que ton probleme serait regler
Pour la énieme fois je vais te repondre que je ne peux pas aller sur java.com le telecharger directement avec mon pc vista. Et que sa fait bien longtemps que je l'ai telecharger sur java.com avec mon XP
tu vas sur le site www.java.com et tu telecharge la derniere version t'aura un fichier en a telecharger et tu met sur ta ce usb et apres t'instale sur ton pc vista
j'ai telecharger java sur ma clé usb, maintenant j'ai des dossiers et une montagne de fichier, je fais comment pour installer celà sur le pc ?