Windows live plein la tête !
ladiie-moi
Messages postés
4
Statut
Membre
-
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
nowhere_ Messages postés 262 Statut Membre -
Bonjour,
je vous écrit car j'ai un gros problème !
curieuse que je suis ... j'ai vue que la version de windows live béta 2009 étais disponible ... je l'ai donc installer sans vraiment savoir a quoi m'attendre ! je ne sais pas si le choc est provoquer par le changement , mais je haie la nouvelle version ! j'ai donc , au bout de 5 minutes , voullu retourner a l'ancienne version ! mais quand je commence a télécharger windows live 8.5 ( le meilleur selon moi ! ) on me dit " erreur " ! je doit donc suporter la version 2009 qui est bien moin interessante et moin bien faite que l'ancienne ! pas d'information sur le contact , pas de couleur dans le nom d'identification , moin de statut , pas d'onglet , et j'en passe ! comme toute adolescente , msn fait partit de ma vie scolaire et sociale ! alors voilà je voudrais savoir comment revenir a la version 8.5 ... ou sinon comment avoir les fonction du pack + sur ma version 2009 ? Merci de votre aide !
Désoler pour toute les fautes d'orthographe que je fais :) !
je vous écrit car j'ai un gros problème !
curieuse que je suis ... j'ai vue que la version de windows live béta 2009 étais disponible ... je l'ai donc installer sans vraiment savoir a quoi m'attendre ! je ne sais pas si le choc est provoquer par le changement , mais je haie la nouvelle version ! j'ai donc , au bout de 5 minutes , voullu retourner a l'ancienne version ! mais quand je commence a télécharger windows live 8.5 ( le meilleur selon moi ! ) on me dit " erreur " ! je doit donc suporter la version 2009 qui est bien moin interessante et moin bien faite que l'ancienne ! pas d'information sur le contact , pas de couleur dans le nom d'identification , moin de statut , pas d'onglet , et j'en passe ! comme toute adolescente , msn fait partit de ma vie scolaire et sociale ! alors voilà je voudrais savoir comment revenir a la version 8.5 ... ou sinon comment avoir les fonction du pack + sur ma version 2009 ? Merci de votre aide !
Désoler pour toute les fautes d'orthographe que je fais :) !
A voir également:
- Windows live plein la tête !
- Windows live mail - Télécharger - Mail
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- L'équipe live tv comment ça marche - Accueil - TV & Vidéo
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
7 réponses
Salut
bah en faite il existe une version de msn + pour beta 9 mais elle est pas totalement au point,j'ai fait la même bêtise que toi,et la version + n'arrivera qu'au début de l'année prochaine apparament ,pour la version 8.5 si tu cherches bien sur le net tu pourras la trouver normalement
bonne chance
bah en faite il existe une version de msn + pour beta 9 mais elle est pas totalement au point,j'ai fait la même bêtise que toi,et la version + n'arrivera qu'au début de l'année prochaine apparament ,pour la version 8.5 si tu cherches bien sur le net tu pourras la trouver normalement
bonne chance
jai chercher .. je commence le téléchargement et quand je clic sur " installer " sa ferme et une fenêtre marquer " erreur " ouvre avec écrit " erreur irréversible impossible d'intaller " j'espère que le pack+ sera disponible avant le début des cours (yn) ! et autre notes ! les nouveau son .. suis-je la seul a les trouver ... faible !? faite moi rire avec leur wizz ! on l'enttend a peine !
je suis aller dans recherche , j'ai tapper windows live ... et jai suprimer tout se qui sortais =S ... mais bon je commence a mis habituer tranquillement ... mais les conversation a onglet me manque surtout quand j'ai 8 ou 9 conversation en même temps !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
revo uninstaller est une bonne solution pour tout enlever d'une applcation
(recalcitrante...) disponible sur clubic.com.
ça evite de laisser des petits morceaux d'application
et de faire planter son systeme
(recalcitrante...) disponible sur clubic.com.
ça evite de laisser des petits morceaux d'application
et de faire planter son systeme