Aide urgent pour un pc neuf qui ne marche pas - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
  1. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Salut,

Par rapport au processeur, les pins ne se trouvent pas dessus mais sur la carte mère.
    0
  2. wolf337 Messages postés 38 Statut Membre 1

Ouais, j'ai pu le constater par moi même ce matin même mais elles sont toutes intactes^^
    Tout a l'air de tourner mais rien ne s'affiche donc je dirait un problème de carte graphique mais elle semble fonctionner...
    0
  3. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Elle est de quelle marque ton alimentation ?
    0
  4. wolf337 Messages postés 38 Statut Membre 1

C'est une ANTEC 550W
    0
  5. Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
  6. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

As-tu essayé avec une seule RAM ?
    0
  7. wolf337 Messages postés 38 Statut Membre 1

Euuh non c'est une bonne remarque lol^^ je l'ait mis en réparation la je reçoit le diagnostic dans pas longtemps mais je test cela des que je l'ait a nouveau merci :D
    0
  8. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Tes RAM se trouvent bien sur les deux connecteurs jaunes ?
    0
  9. wolf337 Messages postés 38 Statut Membre 1

Oui j'y ait bien fait attention de les mettre sur les 2 jaunes pour le dual channel =)
    0
  10. wolf337 Messages postés 38 Statut Membre 1

Problème résolu, c'était une barrette ram défectueuse ^^

Merci a tous ;-)
    0
  11. Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 325

Ok ;)

Bonne journée.
    0
Précédent
  • 1
  • 2