Aide urgent pour un pc neuf qui ne marche pas
Résolu
wolf337
-
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai acheté mon pc en pièces séparées et le colis est arrivé aujourd'hui.
J'ai pris toute la journée pour bien monter chaque pièce au bon endroit et j'ai revérifié 3 fois que tout était bien en place.
Vient ensuite le moment de vérité ou je le branche, je l'allume et il se met bien en marche mais.... rie ne s'affiche a l'écran( rien de rien, comme si mon écran était pas branché).
quelqu'un a t-il une idée du problème qu'il peut y avoir alors que je suis sur d'avoir tout bien branché ou il faut?
Pour info les pieces de mon pc sont :
-carte graphique Ati 4850 1 go
-carte mère Asus P5Q DELUXE (compatible quad core et DDR3 1600)
-processeur quad 4x 2.4 ghz
-disque dur SATA2 500 go
-alim 550W
- boitier avec un ventilo frontal, arrière et sur le coté avec led bleue intégrées
-ventilo processeur ( je sait plus le nom^^) spécifique pour refroidir un quad core .
-2 barrettes de ram Corsair de 1 Go chacunes a 1600.
-lecteur cd/dvd classique
Je sait que c'est dur à distance mais bon si quelqu'un a une idée de ce que cela peut être, je lui en serait très reconnaissant car je recherche la solution à ce problème mais sans succès depuis plusieurs heures et vous comprendrez que c'est un tout nouveau pc qu'il ne marche déjà pas n'est pas très gai ^^
Merci d'avance
J'ai acheté mon pc en pièces séparées et le colis est arrivé aujourd'hui.
J'ai pris toute la journée pour bien monter chaque pièce au bon endroit et j'ai revérifié 3 fois que tout était bien en place.
Vient ensuite le moment de vérité ou je le branche, je l'allume et il se met bien en marche mais.... rie ne s'affiche a l'écran( rien de rien, comme si mon écran était pas branché).
quelqu'un a t-il une idée du problème qu'il peut y avoir alors que je suis sur d'avoir tout bien branché ou il faut?
Pour info les pieces de mon pc sont :
-carte graphique Ati 4850 1 go
-carte mère Asus P5Q DELUXE (compatible quad core et DDR3 1600)
-processeur quad 4x 2.4 ghz
-disque dur SATA2 500 go
-alim 550W
- boitier avec un ventilo frontal, arrière et sur le coté avec led bleue intégrées
-ventilo processeur ( je sait plus le nom^^) spécifique pour refroidir un quad core .
-2 barrettes de ram Corsair de 1 Go chacunes a 1600.
-lecteur cd/dvd classique
Je sait que c'est dur à distance mais bon si quelqu'un a une idée de ce que cela peut être, je lui en serait très reconnaissant car je recherche la solution à ce problème mais sans succès depuis plusieurs heures et vous comprendrez que c'est un tout nouveau pc qu'il ne marche déjà pas n'est pas très gai ^^
Merci d'avance
A voir également:
- Aide urgent pour un pc neuf qui ne marche pas
- Pc qui rame - Guide
- Réinitialiser un pc - Guide
- Zuma pour pc - Télécharger - Jeux vidéo
- Telecharger downloader pour pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Mon pc s'allume mais ne démarre pas windows 10 - Guide
30 réponses
Ouais, j'ai pu le constater par moi même ce matin même mais elles sont toutes intactes^^
Tout a l'air de tourner mais rien ne s'affiche donc je dirait un problème de carte graphique mais elle semble fonctionner...
Tout a l'air de tourner mais rien ne s'affiche donc je dirait un problème de carte graphique mais elle semble fonctionner...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Euuh non c'est une bonne remarque lol^^ je l'ait mis en réparation la je reçoit le diagnostic dans pas longtemps mais je test cela des que je l'ait a nouveau merci :D