Aide urgent pour un pc neuf qui ne marche pas - Page 2

Résolu
Précédent
  • 1
  • 2
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Salut,

Par rapport au processeur, les pins ne se trouvent pas dessus mais sur la carte mère.
0
wolf337 Messages postés 38 Statut Membre 1

Ouais, j'ai pu le constater par moi même ce matin même mais elles sont toutes intactes^^
Tout a l'air de tourner mais rien ne s'affiche donc je dirait un problème de carte graphique mais elle semble fonctionner...
0
Destrio5 Messages postés 99820 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   10 324

Elle est de quelle marque ton alimentation ?
0

C'est une ANTEC 550W
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

As-tu essayé avec une seule RAM ?
0

Euuh non c'est une bonne remarque lol^^ je l'ait mis en réparation la je reçoit le diagnostic dans pas longtemps mais je test cela des que je l'ait a nouveau merci :D
0

Tes RAM se trouvent bien sur les deux connecteurs jaunes ?
0

Oui j'y ait bien fait attention de les mettre sur les 2 jaunes pour le dual channel =)
0

Problème résolu, c'était une barrette ram défectueuse ^^

Merci a tous ;-)
0

Ok ;)

Bonne journée.
0
Précédent
  • 1
  • 2