Mon portable ne se charge plus
cold
-
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Chris 94 Messages postés 58331 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,eh bien voila j ai le meme portable que vous il ne se charge plus et se n est pas un probleme de batrie ou de chargeur donc est ce que vous pouvez m aide ? merci ( ma garantie est finie)
A voir également:
- Mon portable ne se charge plus
- Nettoyer ordinateur portable lent - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
- Ma webcam ne fonctionne pas sur mon pc portable - Guide
1 réponse
Bonsoir,
Le même portable que qui ? Il y a plus d'un million de membres de CCM ! Ca doit faire pas mal de modèles différents ;-))
Les contacts de la batterie et/ou du chargeur ne sont pas oxydés ? J'ai eu un engin où il fallait les gratouiller régulièrement avec un chiffon un peu rugueux, après quelques mois d'utilisation, pour que le téléphone charge correctement.
Sinon, comment êtes-vous sur que la batterie n'est pas en train de faiblir ?
Cordialment.
Le même portable que qui ? Il y a plus d'un million de membres de CCM ! Ca doit faire pas mal de modèles différents ;-))
Les contacts de la batterie et/ou du chargeur ne sont pas oxydés ? J'ai eu un engin où il fallait les gratouiller régulièrement avec un chiffon un peu rugueux, après quelques mois d'utilisation, pour que le téléphone charge correctement.
Sinon, comment êtes-vous sur que la batterie n'est pas en train de faiblir ?
Cordialment.