A voir également:
- Mon pc redèmarre sans cesse
- Mon pc est lent - Guide
- Reinitialiser pc - Guide
- Downloader for pc - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Plus de son sur mon pc - Guide
- Double ecran pc - Guide
16 réponses
c'est une belle merde ce lecteur virtuelle, tu as télécharger des jeux sur internet pour y joue après avec????
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
je m'en doutais...... mdr
si je comprend bien, il se relance quand tu es dans le bureau de windows ou pas???
si je comprend bien, il se relance quand tu es dans le bureau de windows ou pas???
oui, il se relance quand je suis le bureau puis une fenêtre bleu apparait avec des messages d'erreur
il y a pas de code d'erreur mais plutôt une fenêtre avec marquer en bas "dumping physical memory to disk" et il se redemarre
ok, donc en fait ton pc n'a pas assez de mémoire vive à fournir pour faire marcher le lecteur c'est pour ça qu'il se met en securité, puis coupe et se rallumen pensant que l'erreur ne reviendra pas
perso, je n'est jamais eu ce pb avec deamon tool, il faut que tu arrive à eviter qu'il redemarre puis que tu le désinstalle dans tes panneaux de configuration
debranche le cette nuit puis rééssaye demain, tu verra bien ce que ça donne.
au fait je vois le chiffre de ton pseudo, tu es de la loire atlantique ou pas,??
au fait je vois le chiffre de ton pseudo, tu es de la loire atlantique ou pas,??