Demarage impossible avec nouvelles barrettes
dany01
-
dany01 -
dany01 -
Bonjour,
j'ai fait l'aquisition d'un jeu de barrettes ddr2 gingston 533mhz en 1024,aprés install le pc demare jusqu'au bureau puis s'eteint pour redemarer.ces barrettes apparaissent bien dans le bios,mais refus de demarer,si par contre je met une seule des deux barrettes la le pc demarre,quelqun pourrait-il m'aider,merci d'avanceConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 processeur intel pentium 4 cpu 3.06ghz.carte mère asustek
j'ai fait l'aquisition d'un jeu de barrettes ddr2 gingston 533mhz en 1024,aprés install le pc demare jusqu'au bureau puis s'eteint pour redemarer.ces barrettes apparaissent bien dans le bios,mais refus de demarer,si par contre je met une seule des deux barrettes la le pc demarre,quelqun pourrait-il m'aider,merci d'avanceConfiguration: Windows XP
Internet Explorer 7.0 processeur intel pentium 4 cpu 3.06ghz.carte mère asustek
A voir également:
- Demarage impossible avec nouvelles barrettes
- Nouvelles chaines tv - Guide
- Nouvelles chaines tnt - Accueil - TV & Vidéo
- Page de demarage - Guide
- Nouvelles chaines orange - Guide
- Demarage windows - Guide
1 réponse
Bonsoir !
A priori, soit l'une des deux barrettes est défectueuse, soit elles ne correspondent pas aux spécificités de l'ordinateur.
Connaissez-vous le logiciel "Mem-test" ? il vous permettra de tester vos barrettes pour savoir si des erreurs se produisent.
Pour télécharger le logiciel, ici : http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
suivre les explications à la lettre.
Bon courage !
Cordialement
A priori, soit l'une des deux barrettes est défectueuse, soit elles ne correspondent pas aux spécificités de l'ordinateur.
Connaissez-vous le logiciel "Mem-test" ? il vous permettra de tester vos barrettes pour savoir si des erreurs se produisent.
Pour télécharger le logiciel, ici : http://www.depannetonpc.net/fiches-pratiques/lire_35_1_tutorial-memtest.html
suivre les explications à la lettre.
Bon courage !
Cordialement
dany01
bonsoir,merci pour votre reponse rapide,apparement mes arrettes fonctionnent parfaitement vu que j'ai fait l'essai avec chacune d'elle en solo,pour ce qui est de la compatibilitée de celle ci,je suis allé sur ma config .com et rentré les ref:de mon pc et j'ai acheté les barrettes préconisées,est ce pas un réglage a faire dans le bios?merci d'avance