Probleme pour enregistrer avec mon graveur

Fermé
lili - 22 déc. 2008 à 20:16
 antoine3007 - 17 nov. 2013 à 20:14
Bonjour,je viens d installer mon graveur dvd samsung hr-770.et qd je veux enregistrer il me marque....
Echec du transfert des donnees du systeme veuillez couper le courant ok!!! je coupe je reessaye mais rien ne veut aller.j ai fais venir un amo qui a le meme mais il n y est pas arrive non plus si cela vous est arrive merci de m aider.sinon je retournerais ou je l ai achete
merci d avance
A voir également:

2 réponses

Ptyboo Messages postés 413 Date d'inscription dimanche 10 décembre 2006 Statut Membre Dernière intervention 2 mai 2009 69
22 déc. 2008 à 20:55
Bonjour,
chez samsung, peut-être peuvent-ils t'aider ?

-> https://www.samsung.com/fr/support/

Sinon ramène-le, explique ton problème ils te le changeront surement.
0
Bjr,je viens d'acheter le meme graveur samsung dvd-hr770 et il ne reconnait pas les dvd+r vierge (platinum plus) ,il donne comme message impossible de lire ou de copier sur ce dvd et il l'éjecte de suite mais il lit un autre de meme marque déja graver(sur pc) avec un film par contre avec un dvd-rw (Emtec) il fonctionne mais je ne sais pas le lire sur un autre lecteur(fichier non pris en charge),il y a-t-il une marque plus compatible de dvd?ou une manip que je n'aurai pas faite avant de graver?BESOIN D'aide svp,merci.
0
bjr
je ne saurais vous aider pour le moment car j ai renvoyer mon graveur a l usine car je n arrivais a rien faire , des que j en sais plus je vous tien au courant car je pense qu il devrait me contacter la semaine prochaine.

cordialement
0
ça y est il fonctionne,je me suis renseigné le lecteur ne prend que des dvd-r ou dvd-rw en enregistrement,en lecture il prend tout les formrats dvd-r dvd+r etc...apparement sur les sites il dise qu'il est multi-format en lecture comme enregistrement mais c'est faut pour l'enregistrement il ne prend que les -,pour la lecture sur un autre apparreil il faut finaliser le dique et plus de problème ça fonctionne,bav sly666
0
antoine3007
17 nov. 2013 à 20:14
j ai le meme probleme , tu sais m'en dire plus
0