Répondeur téléphonique sur un PC

MILCENT Bernhart -  
 Matt -
Bonjour ,

je cherche un maximum d'informations pour récupérer du son provenant d'un téléphone afin de l'enregistrer sur un PC.
Un exemple de Code sous VBA ou sous visual FOX serait magnifique.
un article , une piste.....
A voir également:

2 réponses

Utilisateur anonyme

Salut,

Et que dirait tu de passer sous linux ?????

Puisque tu veux visiter le code, et que toutes les distrib offrent un répondeur, tu n'aurais qu'à jeter un oeil dans les sources des différents programmes répondeurs dispo....

Et vive le logiciel libre, que les GNU soient avec toi...

Nacara
-------
Let the Pinguin fly through the windows !
1
Utilisateur anonyme

Houu le vilain ! j'ai fait une grosse faute !!!!!
Il fallait bien sûr lire "que diraiS tu....

@+
0
Milcent bernhart > Utilisateur anonyme

Nacara,

Merci pour la piste.
On entend parler souvent de linux mais on a peur de l'installer .
Est - ce un OS ?
Fonctionne t'il avec visual basic ou visual foxpro ?

Merci encore
0
Utilisateur anonyme > Milcent bernhart

Salut,

Well, heu bon, alors on va reprendre les choses calmement et au début hein ok ?
Est ce que Linux est un OS ?
Ca dépend : si tu considère que PetitMou Vélux est un OS alors non : avec Linux ta machine ne se plante pas 12 fois par jour, avec Linux tu n'as pas besoin de défragmenter tes durs toutes les 2 heures car tes données ne se fragmentent pas, avec Linux tu n'as pas de sueurs froides à chaque fois que tu réalise que tu n'as pas sauvegardé ton travail depuis plus de 30 secondes
On peut aussi considérer que l'utilisation de linux fait peur, et alors ??? Comme tout le monde je fais appelle à un exorciste lorsque je veux faire fonctionner mon réseau :-)

Sous linux point de visual fox pro basic de la mort tel que tu les connait, mais il y a tous les environnements de programmation que tu veux, tu n'as qu'à les essayer. En effet Linux fait partie de la mouvance GNU (à prononcer gnou mais sans faire la diphtongue, d'où tout un tas de blague -- Linux tu m'mets sru les GNU etc.--), GNU c'est un abréviation récursive qui veut dire Gnu is Not Unix.
GNU a permis de développer la GPL ou Gnu Public Licence qui relève en quelque sorte du Copyleft (à opposer au copyright), un programme sous GPL est livré avec l'autorisation de le copier, de le dupliquer de le multiplier et même de le modifier, en fait il est livré avec les sources comme ça tu peux adapter la compile à ta bécane, et comme tu as les sources hé ben tu peux les modifier, du moment qu'elles restent sous GPL...
En fait on a le droit de faire tout ce qu'on veut d'un programme sous GPL, même de le vendre...

Et voilà, c'est ça le monde du logiciel libre qui fait peur à l'affreux Gilles Bates de chez PetitMou
Sur ce, révise ton C et ton C++ car c'est ça la base de tout !

Nacara
----
Let the Pinguin fly through windows
0
Matt

Je viens de tomber par hasard sur cet article et je voulais dire que ce que Nacara a écris : "avec Linux ta machine ne se plante pas 12 fois par jour" c'est pas tjs vrai !!! Si je passe faire de la prog un mauvais jour, au mieux ça marche impec mais mon appli peut planter et peut même faire planter Linux :):) Hé ouais .... je vais bientôt pouvoir me faire embaucher chez Microsoft !!!! Mort de Rire !!!
0