Helpctr.exe

hajar -  
foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur -
bonjour
voila j un groooooos probléme.
je sais pas si c un virus!!!
A chaque fois que j'ouvre une application, n'importe laquelle dans windows ( word, internet, msn et meme le média player ou le gestionnaire de tâches!!); il y a des fenêtres help qui s'ouvre ttes seules. Elles sont pas en arriére plan, au contraire au premier plan, en plus elles se ferment pas. A chaque fois que je ferme une, elle s'ouvre immédiatement encore.
et puis àa bloque l'application, car on peut plus rien faire tant que la fenetre est ouverte.
j essayé de voir dans le gestionnaire de tâches , je trouve a certains moment ou il y a vraiment plusieurs fenetres qui s'ouvrent, des CENTAINES de hepctr.exe dans les processus!!!!
Parfois , c'est la panique car les help sont tellement bcp, que l'utilisation de L'UC est à 100%.
l'ordi devient lourd trés lourd, a ce moment même il y en a qqune qui se sont ouvertes, mais je suis arrivée à les fermer.
derniére chose: elle se déclenche parfois aprés une heure de marche, et parfois dés le démarrage.
voila merci pour tt aide

1 réponse

foobar47 Messages postés 13654 Statut Contributeur 533

Salut,

http://www.commentcamarche.net/processus/helpctr-exe.php3

tu peux donc l'arrêter !

je pense même que ce doit être un service que tu peux aussi arrêter et même ne plus redémarrer !

foobar... quand on veut, on peut...
pas de violence, c'est les vacances... tranquille ! 
0