Problème sous windows

Banakin -  
 Banakin -
Bonjour,

Je suis sous Windows XP et j'utilise Firefox 3.0.5 (je précise que mon problème surgit également sur IE)

Descritpion du problème :

J'ai formaté mon ordinateur récemment et réinstallé tous les drivers. Tous les périphériques fonctionnent normalement (aucun point d'interrogation jaune dans le gestionnaire de périphériques).
Cependant, lorsque je me rend sur Internet j'ai quelque soucis pour accéder à certains site (exemple : je n'arrive pas a consulter ma banque en ligne) et j'ai également constaté que je ne pouvais plus ni utiliser msn messenger via le logiciel lui-même ni web messenger, je n'arrive pas non plus à me rendre sur ma boite mail "Hotmail" via google...
Autre défaillance constatée, je ne peux plus poster de messages sur les forums, quels qu'ils soient! (j'ai du poster d'un autre ordinateur)

Si quelqu'un peut m'aider ca serait vraiment sympa car je commence à perdre patience :-/

Merci pour vos futures réponses!

Banakin
A voir également:

6 réponses

Utilisateur anonyme

vérifie ton fichier hosts a cet emplacement
c:\windows\system32\drivers\etc\
La première ligne de votre fichier doit être : 127.0.0.1 localhost
A la fin du fichier hosts toujours laisser une ligne vide si une modif est a faire.
http://www.commentcamarche.net/faq/sujet 5993 modifier son fichier hosts
a+ pour la suite
0
Banakin Messages postés 4 Statut Membre

Oui la première ligne est bien "127.0.0.1 localhost"

Dois-je modifier mon fichier host en suivant les instructions que vous m'avez donné via le lien ?
0

J'ai effectuée la modification de mon fichier host...

Désormais j'arrive à poster sur les forums a partir de IE mais toujours pas à partir de Firefox.
Le problème concernant msn est tjs présent. La connexion internet est étrangement lente également :-X
0

UP

SVP!
0
Utilisateur anonyme

ton prob est un peut bizarre, es tu sous une cession avec des restrictions..j'deconne ta pu modifier le hosts.
ton antivirus est peut être la cause mais bon! quel est le tien?
ensuite va falloir un scan http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 159 hijackthis
a+

0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Mon antivirus est AVG... J'ai vérifié les restrictions de mon pare feu mais bon rien a signaler de ce coté la
0
Banakin

C'est bon tout est rentré dans l'ordre!!! Merci beaucoup amoa!! ;-)
0