Problem disque dur
the player man
Messages postés
149
Statut
Membre
-
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
1ncognito Messages postés 954 Statut Membre -
Bonjour,
il se trouve que j'ai un ordi fix et le dis que dur est separé en deux parti l'une de 19 giga et l'autre de 39giga (ma parti de 19 giga est presque pleinne il reste plus que 6 giga) et je suis en train d'instaler un jeux de 8gigat et il veu pa parceque il reste que 6 gigat
j'aimerais savoir comment faire pour l'instaler sur ma éeme parti a 39 giga
merci d'avance
il se trouve que j'ai un ordi fix et le dis que dur est separé en deux parti l'une de 19 giga et l'autre de 39giga (ma parti de 19 giga est presque pleinne il reste plus que 6 giga) et je suis en train d'instaler un jeux de 8gigat et il veu pa parceque il reste que 6 gigat
j'aimerais savoir comment faire pour l'instaler sur ma éeme parti a 39 giga
merci d'avance
A voir également:
- Problem disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
1 réponse
Salut
il te suffit de changer la lettre de destination
A l'installation tu as une invite qui te dis qu'il va installer dans C:\program files\nom de ton jeu
il te suffira de changer C pour D en présumant que D soit ta 2 ème partition
Comme il n'y surement pas de fichier de ce nom sur le D tu auras un message dans ce sens tu fait ok et hop ça roule ma poule :)
il te suffit de changer la lettre de destination
A l'installation tu as une invite qui te dis qu'il va installer dans C:\program files\nom de ton jeu
il te suffira de changer C pour D en présumant que D soit ta 2 ème partition
Comme il n'y surement pas de fichier de ce nom sur le D tu auras un message dans ce sens tu fait ok et hop ça roule ma poule :)