Restaurer Eeepc 904

Dajaz Messages postés 2 Statut Membre -  
 Saitô S. -
Bonjour,
J'ai un eeepc 904 que je vais ramener en magasin . Mais pour que le magasin l'accepte il faut qu'il soit comme neuf.
L'ordi bug énormement et je ne peux pas supprimer ,les programmes et fichier que j'ai mis,individuelement . Donc le seul moyen est de le faire avec l'option de restauration. Si vous savez ce que je dois faire pour restaurer l'eeepc 904 vers l'état d'origine merci de me le dire. Le cd je suis au courant mais je peux pas utiliser cette option. Sur eeepc 701 il y-a une manip avec F9 a faire mais ca marche pas sur le 904. Sur le mien la touche F2 et F8 marche et ouvre des menus de configurations avancés mais je ne sais pas si c'est de la que je peux choisir l'option de "restaurer". Urgent. Merci de m'aider

2 réponses

Saitô S.

Bonsoir,

Normalement, les magasins mettent eux-même les eeePc (ou tout Netbooks) à neuf pour la simple raison qu'il n'y a pas de lecteur CD/DVD fourni avec celui-ci... Ce que je peux vous dire est que la seule chose que l'on peut faire dans ces cas là si vous n'avez pas de lecteur CD amovible, c'est de faire une restauration du système de votre eeePc au jour que vous l'avais acheté.

Normalement, cela remet celui-ci comme neuf... Moi, je n'ai pas du faire de point de restauration car il me l'a fait tout seul en démarrant mon ordinateur (j'ai le même).

Cordialement, Saitô Sakuragawa.

Adresse e-mail : saito.sakuragawa@gmail.com
0
Saitô S.

Excusez-moi pour le double-post mais je voulais m'excuser si j'ai utilisé un mauvais français... Je n'ai pas l'habitude...
0