Comment enregistrer un film qui fait 4.3Go..
yannick
-
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
jimkiller Messages postés 2018 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai besoin d'aide car je voudrais faire des copier de mon film de cet été qui fait 4.3Go sur des DVD Réinscriptible qui eux, ne font que 4.7GB ?
Une idée pour réduire et graver après?
Merci d'avance pour votre aide!
Yannick
J'ai besoin d'aide car je voudrais faire des copier de mon film de cet été qui fait 4.3Go sur des DVD Réinscriptible qui eux, ne font que 4.7GB ?
Une idée pour réduire et graver après?
Merci d'avance pour votre aide!
Yannick
A voir également:
- Comment enregistrer un film qui fait 4.3Go..
- Audacity enregistrer son pc - Guide
- Télécharger film d'action gratuitement et rapidement - Télécharger - TV & Vidéo
- Comment enregistrer un mail - Guide
- Trouver un film sans le titre - Télécharger - Divers TV & Vidéo
- Comment enregistrer une conversation - Guide
9 réponses
Slt
Pour tes dvd essaye d'encoder dans un format de compression inferieure : avi, divx, mp4 ...
bonne chance
Pour tes dvd essaye d'encoder dans un format de compression inferieure : avi, divx, mp4 ...
bonne chance
le film fait 4.3 GO et mon dvd fait 4.7 GB et quand je veux graver avec Nero par ex, il m'est dit que mon DVD n'a pas assez d'espace!
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
4.3go et 4.3 gb c'est la meme chose.
tu choisi quoi comme mode de gravure avec nero ?
par contre prend autre chose que des RW
tu choisi quoi comme mode de gravure avec nero ?
par contre prend autre chose que des RW
C'est quelquefois possible car des fois certains dvd rw de soit disant 4.7go ne font bel et bien que 4.3go et si jamais ce qu'il veux y mettre fait par exemple 4.31go le logiciel de gravure signalera qu'il manque effectivement 0.1go!!!
Comme a dit Antic80 tu devrais faire l'essai avec un dvd+r ou -r
Ou alors si ce que tu veux y mettre est un fichier dvd au format dvd (2 dossiers nommés video_ts et audio_ts),tu peux telecharger gratuitement "DVD SHRINK" qui va te le recompresser a la bonne taille.
Si ce n'est pas le cas,merci de nous donner plus d'infos sur ton ou tes fichiers comme l'extension des fichiers afin que l'on puisse t'aider...
Comme a dit Antic80 tu devrais faire l'essai avec un dvd+r ou -r
Ou alors si ce que tu veux y mettre est un fichier dvd au format dvd (2 dossiers nommés video_ts et audio_ts),tu peux telecharger gratuitement "DVD SHRINK" qui va te le recompresser a la bonne taille.
Si ce n'est pas le cas,merci de nous donner plus d'infos sur ton ou tes fichiers comme l'extension des fichiers afin que l'on puisse t'aider...
si c'est un fichier unique de 4Go, il faut graver en mode UDF et non pas en ISO (qui est généralement le choix par défaut dans les logiciels de gravure.
Comme le font remarquer certains, il est sûrement possible de compresser plus que ça un film (il ne fait pas douze heures je suppose?)
Comme le font remarquer certains, il est sûrement possible de compresser plus que ça un film (il ne fait pas douze heures je suppose?)
t'as trouvé la SOLUCE???? En repetant betement ce que j'ai dit intelligemment oui!!!!
Non plus serieusement je crois que tu ne sais pas lire ou que tu ne lis pas ce que on t'explique car si tu regarde mon post n°7 tu verras que DVD SHRINK etait deja la solution que je t'avait proposé...il y a deja plus de 4 jours...
Tu sais,il faut lire ce que les gens t'ecrivent,on ecrie pas dans le vide,merci...
Et merci de signaler qu'on t'a raconter n'importe quoi,c'est sympa!!!
Non plus serieusement je crois que tu ne sais pas lire ou que tu ne lis pas ce que on t'explique car si tu regarde mon post n°7 tu verras que DVD SHRINK etait deja la solution que je t'avait proposé...il y a deja plus de 4 jours...
Tu sais,il faut lire ce que les gens t'ecrivent,on ecrie pas dans le vide,merci...
Et merci de signaler qu'on t'a raconter n'importe quoi,c'est sympa!!!