Avis sur regcure ou registryeasy

Résolu/Fermé
KEVINKXPRODUCTIONS Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011 - 22 déc. 2008 à 16:16
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 - 4 févr. 2009 à 17:35
Bonjour a tous ,
connaissez vous REGCURE ou REGISTRY EASY qui m'on trouvé des anomalies .exe et s'ils sont de confiances ?
merci et bonne fetes de fin d annee
A voir également:
  • Avis sur regcure ou registryeasy
  • RegCure - Télécharger - Optimisation

5 réponses

1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
22 déc. 2008 à 17:22
Salut
pour regcure
http://assiste.com.free.fr/p/craptheque/regcure.html
pour REGISTRY EASY rien trouvé d'anormal mais c'est bien là le hic lol
il y à des tas de ces rogue qui trainent sur la toile,n'utilises que des logiciels qui ont pignon sur rue :)
Ccleaner et malwarebyte's sont les deux log à avoir dans sa boite à nettoyage
au moins ces deux là ont été testés et approuvés par un grand nombre d'user :)
Ciao et bonnes fêtes à toi aussi
0
KEVINKXPRODUCTIONS Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
22 déc. 2008 à 23:12
merci beaucoup pour ta réponse , je vais essayer bonne soirée a+ www.kevinkxproductions.com
0
KEVINKXPRODUCTIONS Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
22 déc. 2008 à 23:41
au fait j ai windows MilleniumEdition et apparement ccleaner n est pas compatible un autre conseil ? merci d avance
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
Modifié par Jeff le 13/05/2013 à 00:04
Bonsoir
Prends cette version CCleaner 1.41.544 compatible ME
https://www.commentcamarche.net/telecharger/utilitaires/5647-ccleaner/
...Beatus qui prodest quibus potest...
0
KEVINKXPRODUCTIONS Messages postés 13 Date d'inscription mercredi 19 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 23 juin 2011
24 déc. 2008 à 00:33
merci , j'ai essaye et le logiciel ne m'a pas regle mon probleme de .exe sur logic audio , je ne m'y attendais pas donc je te demande si tu peux me lire ci-joint le détail de l'évolution de mon probleme pour m'aider si possible et te remercie d'avance et te souhaite une bonne soirée .
Le principal probleme est que maintenant je ne peux plus ouvrir logic audio silver et lire ou me servir ou mixer mes musiques enregitrées ce qui tu imagines est horrible .

cest un peu compliqué donc je vais détailler chaque étape

1) je suis musicien et avais une carte son echo mia avec logic audio silver , un programme s'est désinstallé lié à
: "pci audio setup device" et depuis quand j'enregistre j'ai un temps de latence d'1 seconde pour avoir le son (j'enregistre uniquement en audio direct synthé guitare basse )

2) j'ai réinstallé un pilote pci audio compatible avec windows ME comme suggéré par maconfig.com qui a bien été reconnu par mon ordi et cela n'a pas résolu le problème

3) j'ai evidement tout essayé au niveau de logic audio ainsi que du traitement du son par windows interne

4)dans un magasin de musique on m'a dit que peut-etre ma carte echo mia datant de 2001 avait peut etre un coup dans l'aile et de la tester avec ableton live 6

5)j'ai telechargé ableton et il ne s'est pas ouvert : probleme materiel incompatible puis probleme setup.exe

6)depuis quand je retourne dans logic audio silver : "microsoft visual C++ runtime library : runtime error"

7)on m'a dit que c'etait forcement la carte son et j'ai acheter une delta66 . à l'installation le driver m'a dit qu'il fallait directX8.1 , je l'ai telechargé puis elle s'est installée .

8) j'ai toujours le même message avec logic audio et on m'a conseillé au vu des messages d'erreur de telecharger visual basic et à l'installation ,pareil j'ai un message d'erreur parlant d'incompatibilité et encore de fichier SETUP.EXE UN PERIPHERIQUE ATTACHE AU SYSTEME NE FONCTIONNE PAS CORRECTEMENT

merci de m'avoir lu et merci encore . si tu a visité mon site et que tu a aimé les extraits je t'envoi l'album par mail avec plaisir ... salut
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
24 déc. 2008 à 10:54
Bonjour ,
ne sachant pas ceux que tu as installé ! je te donne le lien du site fabricant. La dernière version en date est la 6.14.1 vérifies que ce soit ceux là d'installés
http://files.echoaudio.com/drivers/windows/echo24_setup_6.14.1.exe
sinon ! si tu as le cd de logic audio sous le coude tu fais une désinstallation , passes ccleaner pour un nettoyage
puis tu réinstalles le log
Il est vrai que tu n'as pas le meilleur de cro$oft :( Me est une grosse daube qui visiblement manque de mises à jour.
N'as tu pas de possibilité de passer à XP ?

Ciao
0
KEVINKXPRODUCTIONS
28 déc. 2008 à 16:19
merci pour ta reponse , je suppose qu'en me mettant sous XP cela me fera comme une nouvelle installation de millenium et m'écrasera mes probleme .exe sans m'effacer mes programmes . je suppose que ma version de logic audio silver sera compatible ... bonne fete de fin d'annee .
0
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
28 déc. 2008 à 20:31
Bonsoir ,
En fait tu n'a que deux choix possibles une mise à jour de ton système, ou formatage avec une installation propre (ce qui sous-entend sauvegarde des données avant et réinstallation des divers logiciels en ta possession et pilotes matériel
La mise à jour ME> Xp est faisable sans perte de données en théorie je ne suis pas catégorique car je n'en ai jamais upgradé je te dis seulement ce qui traine comme info sur la toile
La meilleure solution serait une installation complète sur un ordi propre(formaté) mais là ! il va falloir se poser la question ! Est-ce que mon PC est près pour Xp ?
Xp étant plus gourmand en tout ,ce n'est pas gagné
tout ceci est au conditionnel
je ne suis pas à ta place,je ne connais rien de ta configuration matérielle donc je m'abstiendrais de te dire de faire tel ou tel truc :)
0
KEVINKXPRODUCTIONS
30 déc. 2008 à 14:20
hello , merci pour ta réponse j'ai desinstallé le logiciel de musique et n'arrive pas à le remettre donc j'ai bien un probleme .EXE dans C++library , je vais essayé comme tu as dit et te remercie encore . Bonne fete de fin d'année . a+
0
KEVINKXPRODUCTIONS
4 févr. 2009 à 12:23
Merci ça fait longtemps , j'ai enfin trouvé XP et cela marche , j'ai mon programme de zique et plus de probleme de son et setup . a bientôt . Merci encore pour ton aide .
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
1ncognito Messages postés 922 Date d'inscription dimanche 9 novembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 13 avril 2009 212
4 févr. 2009 à 17:35
Salut
Ok donc résolu :)
A bientôt et bonne zique ;)
0