Windows demarre en boucle
samoulski
-
samoulski Messages postés 23 Statut Membre -
samoulski Messages postés 23 Statut Membre -
Bonjour,
il y a quelques temps windows a planté et depuis il demarre en boucle;
je ne peux donc plus me servir de mon pc de bureau.
j'ai relancé un vieux pc pour me connecter au site et demander votre aide pour le relancer;
merci d'avance !
il y a quelques temps windows a planté et depuis il demarre en boucle;
je ne peux donc plus me servir de mon pc de bureau.
j'ai relancé un vieux pc pour me connecter au site et demander votre aide pour le relancer;
merci d'avance !
A voir également:
- Windows demarre en boucle
- Windows ne démarre pas - Guide
- Clé windows 8 - Guide
- Montage video gratuit windows - Guide
- Windows movie maker - Télécharger - Montage & Édition
- Restauration systeme windows 10 - Guide
15 réponses
j'ai bien sûr tenté le F8 et le mode ss echec, il ne le prend pas...je demande le mode ss a=echec, mais ensuite il affiche une page noire et un tiret clignote en haut à gauche...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
elle dure quelques minutes, puis j'entends le disque "craquer" .
j'ajoute qu'a chaque fois, le tiroir s'ouvre puis se referme...!
j'ajoute qu'a chaque fois, le tiroir s'ouvre puis se referme...!
Salut
Si tu a acces quelque instant a ton bureau tu peut faire demarrer / executer et taper " msconfig " (sans les guillemets) dans l'onglet BOOT.INI tu coche safe boot tu applique tu ferme et tu redémare ton pc.
Si tu n'est pas capable d'avoir acces au mode sans échec avec F8 alors il te reste l'option de télécharger un live cd de linux de copier tes fichier important sur une clef usb ou un DD externe et de formater windows.
Pour le live cd linux tu télécharge le fichier .iso tu le grave sur un cd et tu boot dessus.
comme distribution pour ce genre d'opération on m'a déja conseiller kaella pour sa grande compatibilité..
https://www.toucharger.com/fiches/linux/kaella-knoppix-linux-azur/9764.htm
Si tu a acces quelque instant a ton bureau tu peut faire demarrer / executer et taper " msconfig " (sans les guillemets) dans l'onglet BOOT.INI tu coche safe boot tu applique tu ferme et tu redémare ton pc.
Si tu n'est pas capable d'avoir acces au mode sans échec avec F8 alors il te reste l'option de télécharger un live cd de linux de copier tes fichier important sur une clef usb ou un DD externe et de formater windows.
Pour le live cd linux tu télécharge le fichier .iso tu le grave sur un cd et tu boot dessus.
comme distribution pour ce genre d'opération on m'a déja conseiller kaella pour sa grande compatibilité..
https://www.toucharger.com/fiches/linux/kaella-knoppix-linux-azur/9764.htm
en haut du "bureau", j'ai applications / places / System
de memoire, je fais "places", j'ai differents fichiers, puis une partie:
poste de travil
createur de cd/dvd
40,0 GB media
CD-RW Drive
en cliquant sur "40,0 GB, j'ai des dossiers windows...
mais comment etre sûr de ne pas me choper un virus si c'est ce qui a planté le pc?
de memoire, je fais "places", j'ai differents fichiers, puis une partie:
poste de travil
createur de cd/dvd
40,0 GB media
CD-RW Drive
en cliquant sur "40,0 GB, j'ai des dossiers windows...
mais comment etre sûr de ne pas me choper un virus si c'est ce qui a planté le pc?
mes dossiers importants sont sur le bureau , mais je ne vois pas par où passer...
et pour compliquer le tout, j'ai acheté à un particulier le pc (avec WIN XP, mis il n'avait plus le cd d'installation...
dites, c'est grave / mortel / irrécupérable ...docteur ?
et pour compliquer le tout, j'ai acheté à un particulier le pc (avec WIN XP, mis il n'avait plus le cd d'installation...
dites, c'est grave / mortel / irrécupérable ...docteur ?
Salut,
Tu compte tout réinstaller après tes sauvegardes ?
Si tu a ton cd d'intalle xp une réparation peut fonctionner ?
Quand tu dis le dd craque, le bruit est habituelle ?
Tu compte tout réinstaller après tes sauvegardes ?
Si tu a ton cd d'intalle xp une réparation peut fonctionner ?
Quand tu dis le dd craque, le bruit est habituelle ?
Salut
Tu va dans places, tu va dans poste de travail ou sont équivalent, tu te rend sur ton disque C: tu va dans le dossier Document and setting / tu va sur le dossier a ton nom / apres va dans le dossier bureau et la tu es supposer avoir tes fichier sur le bureau.
P.S. le chemin n'est peut-etre pas exact car je suis sur ubuntu et ji vais de mémoire. ;)
pour le cd: soit que tu te rachete un cd de windows, soit que tu installe une distribution linux, ou soit que tu va cher un ami qui a windows xp et que tu fait se qui est montrer sur se video.
http://teletuto.fr/story.php?title=Recr%E9er_son_cd_original_de_windows_XP-1
Tu va dans places, tu va dans poste de travail ou sont équivalent, tu te rend sur ton disque C: tu va dans le dossier Document and setting / tu va sur le dossier a ton nom / apres va dans le dossier bureau et la tu es supposer avoir tes fichier sur le bureau.
P.S. le chemin n'est peut-etre pas exact car je suis sur ubuntu et ji vais de mémoire. ;)
pour le cd: soit que tu te rachete un cd de windows, soit que tu installe une distribution linux, ou soit que tu va cher un ami qui a windows xp et que tu fait se qui est montrer sur se video.
http://teletuto.fr/story.php?title=Recr%E9er_son_cd_original_de_windows_XP-1
Bien
1) Un cd d'installe ça vos rien, seul la clef d'activation a une valeur.
2) Ta vidéo est surement bien mais sans le dossier i386 tu fait rien
Réparer XP c'est possible et sans bouger de la maison avec une bonne comme net, regarde:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9802230 windows ne redemarre plus
Avec cette console on peu envisager plusieurs chose si ça fonctionne pas.
1) Un cd d'installe ça vos rien, seul la clef d'activation a une valeur.
2) Ta vidéo est surement bien mais sans le dossier i386 tu fait rien
Réparer XP c'est possible et sans bouger de la maison avec une bonne comme net, regarde:
http://www.commentcamarche.net/forum/affich 9802230 windows ne redemarre plus
Avec cette console on peu envisager plusieurs chose si ça fonctionne pas.