Je narive pas a ouvrir mes ports pour emule
tartine06
-
Dikmas Messages postés 393 Statut Membre -
Dikmas Messages postés 393 Statut Membre -
Bonjour,
jai lu un paket dexplications sur le sujet, mé a chak foi ya un truc ki correspond pas avec ske jrencontre comme problèmes.. alor siouplai, eski oré kelkun ki pourrai mexpliké précisémen komen faire?? genre kom a un môme de 3 ans koi
jai lu un paket dexplications sur le sujet, mé a chak foi ya un truc ki correspond pas avec ske jrencontre comme problèmes.. alor siouplai, eski oré kelkun ki pourrai mexpliké précisémen komen faire?? genre kom a un môme de 3 ans koi
A voir également:
- Je narive pas a ouvrir mes ports pour emule
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Ouvrir fichier .bin - Guide
- Emule - Télécharger - Téléchargement & Transfert
- Ouvrir fichier .dat - Guide
- Comment ouvrir un fichier docx ? - Guide
15 réponses
Tiens c'est marrant je savais pas qu'il y avait un forum en finlandais sur CCM.
"jai lu un paket dexplications sur le sujet, mé a chak foi ya un truc ki correspond pas avec ske jrencontre comme problèmes.. alor siouplai, eski oré kelkun ki pourrai mexpliké précisémen komen faire?? genre kom a un môme de 3 ans koi"
"jai lu un paket dexplications sur le sujet, mé a chak foi ya un truc ki correspond pas avec ske jrencontre comme problèmes.. alor siouplai, eski oré kelkun ki pourrai mexpliké précisémen komen faire?? genre kom a un môme de 3 ans koi"
C'est un blague tu fais éxprès de faire des fautes comme ca ? explique mieu stp sans le language SMS
ouai tro lol quoi!
nan mé serieu, enfaite j'arrive a accéder a la page web de config de ma live box orange, é ensuite je sais absolumen plus koi faire. dns quel menu aller. paske j'ai lu tellemen de darticles sur ça que j'ai réussi a m'embrouiller. est ce que quelquun pourrai me guider correctemen, ou me filer une soluce quoi?!?
merçi davance!
nan mé serieu, enfaite j'arrive a accéder a la page web de config de ma live box orange, é ensuite je sais absolumen plus koi faire. dns quel menu aller. paske j'ai lu tellemen de darticles sur ça que j'ai réussi a m'embrouiller. est ce que quelquun pourrai me guider correctemen, ou me filer une soluce quoi?!?
merçi davance!
Tiens c'est marrant je savais pas qu'il y avait un forum en finlandais sur CCM.
Je saivais bien que c'était pas du français ;)
Je saivais bien que c'était pas du français ;)
Ca pique les yeux de lire des trucs comme ça. Je ne parviens pas à comprendre les gens qui demandent de l'aide mais qui ne prennent même pas le temps d'écrire correctement pour être lisible, clair et respectueux. Qu'on puisse faire des fautes d'orthographe c'est compréhensible et ça peut arriver à tous, mais ne faire aucun effort pour communiquer c'est carrément asocial.
Normalement ton compte ton login et ton mot de passe c'est ADMIN pour les deux ensuite il faut que tu crée 2 serveurs/
TCP et UDP
TCP et UDP
ok. mi justement c'est là que j'bloque. je sais absolument pas dans quls menus aller. jdvrai aller dans configurer en toute logique, je tape admin, puis dans longlet à droite "parametres avancés" c'est ça??
ensuite tout le reste pour moi c'est un peu trop technique. DHCP, NAT/PAT, DNS.... je compren pas ou il faut ke j'aille exactemen!
merci kan mm pour l'info kevin05
ensuite tout le reste pour moi c'est un peu trop technique. DHCP, NAT/PAT, DNS.... je compren pas ou il faut ke j'aille exactemen!
merci kan mm pour l'info kevin05
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
tu va dans serveur lan une fois la bas
tu prend tes ports sur emule TCP et UDP
Pour trouvé ton IP tu va dans demarré===>executer=cmd=un fois dans cmd tu tape IPCONFIG et ta ton IP
Après poru le nom du serveur tu tape Emule_TCP
pour le port du port du met ton TCP
Au port de tu remet ton TCP
Pour le protocole tu met TCP et en dessou ton IP
tu la refais
Nom du serveur
Emule_UDP
du port du : tu met ton UDP
au port de : tu remet ton UDP
Pour le protocole tu met UDP
et ton adresse IP
Voilà...
tu prend tes ports sur emule TCP et UDP
Pour trouvé ton IP tu va dans demarré===>executer=cmd=un fois dans cmd tu tape IPCONFIG et ta ton IP
Après poru le nom du serveur tu tape Emule_TCP
pour le port du port du met ton TCP
Au port de tu remet ton TCP
Pour le protocole tu met TCP et en dessou ton IP
tu la refais
Nom du serveur
Emule_UDP
du port du : tu met ton UDP
au port de : tu remet ton UDP
Pour le protocole tu met UDP
et ton adresse IP
Voilà...
c'est bien dans le sous menu NAT/PAT c'est ça?
ensuite je fais "nouvelle entrée" ?
hote local: mon adresse IP???
Protocole: spécifier le protocole>ajouter>nouveau points d'accès au serveur> TCP et je met mon numéro de TCP emule. ???
Transmettre au port: identique auport entrant puis je valide.
Je refas la meme chose pour le UDP et
ça devrai etre bon maintenan..
ensuite je fais "nouvelle entrée" ?
hote local: mon adresse IP???
Protocole: spécifier le protocole>ajouter>nouveau points d'accès au serveur> TCP et je met mon numéro de TCP emule. ???
Transmettre au port: identique auport entrant puis je valide.
Je refas la meme chose pour le UDP et
ça devrai etre bon maintenan..
tu y'as appliquer ?
oui. fialement j'ai réinstallé emule, avec comme configuration mes ports ouverts bien sur, et sa fonctionne!
je te remercie pour tes conseils kevin05. Mon menu de configuration est un peu différent du tien, et c'est relativement compliqué d'ouvrir des ports avec un tel menu pour quelqun comme moi qui s'y connait pas.
thx!
je te remercie pour tes conseils kevin05. Mon menu de configuration est un peu différent du tien, et c'est relativement compliqué d'ouvrir des ports avec un tel menu pour quelqun comme moi qui s'y connait pas.
thx!
bonjour,
tout d'abord, tu as une livebox sagem ou inventel ? C'est écrit sur l'étiquette sous la livebox. Cela est important, car ce n'est pas la même configuration.
Ensuite, pour avoir un HightID sur emule, il faut avoir une IP statique et non dynamique. Pour savoir cela, vas dans "démarrer" > "exécuter". Dans la fenêtre, rentre "cmd"
une nouvelle fenêtre noire s'ouvre. la tu rentre "ipconfig /all" et tu valide. à la ligne "DHCP activé", tu as "oui" ou "non" ?
tout d'abord, tu as une livebox sagem ou inventel ? C'est écrit sur l'étiquette sous la livebox. Cela est important, car ce n'est pas la même configuration.
Ensuite, pour avoir un HightID sur emule, il faut avoir une IP statique et non dynamique. Pour savoir cela, vas dans "démarrer" > "exécuter". Dans la fenêtre, rentre "cmd"
une nouvelle fenêtre noire s'ouvre. la tu rentre "ipconfig /all" et tu valide. à la ligne "DHCP activé", tu as "oui" ou "non" ?
dans cette fenêtre la : http://www.bichofeo.com/portsag/7.jpg , à la ligne "Adresse IP locale", à tu bien l'adresse IP de ton ordinateur de renseigné ? Si non, met la.
Euh...
je n'ai pas la livebox sagem et je ne suis pas chez moi. Donc ton adresse ne fonctionnera pas. Fais des captures d'écran pour me montrer la fenêtre que tu as lorsque tu ouvre tes ports sur ta livebox.
je n'ai pas la livebox sagem et je ne suis pas chez moi. Donc ton adresse ne fonctionnera pas. Fais des captures d'écran pour me montrer la fenêtre que tu as lorsque tu ouvre tes ports sur ta livebox.