BitDefender 9desactiver et mise a jr Windows
OLEME
Messages postés
113
Statut
Membre
-
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
flo88 Messages postés 30157 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j'ai vraiment un grand souci, mon anti virus (bit Defender professional edition 9) n'est plus actif, son icone qui ce situait sur la barre de taches n'y est plus, et son racourci qui est sur le bureau ne s'ouvre plus, meme si vous double cliquer il reste toujours INNACTIF. Et l'autre proble me qui me tue, c'est celui de mise ajour de securite dans le parre feu de Windows, cette mise a jour se desactive tout seule, si je l'active manuelement , apres redemarage de la machine elle se desactive, je ne comprend plus rien, j'ai essayer de supprimer l'anti virus mais dans Paneau de configuration >> centre de securite >> protection antivirus , bit defender professionnal edition est toujours present, je ne piges pratiquement plus rien.
Dites moi vraiment que dois je vraiment faire por resoudre ce probleme,
p.s : c'est le deuxieme anti virus qui me pose ce genre ee probleme, au debut il a l'air de bien fonctioner , mais a pres il de desactive tout seul, quesqui ce passe reelement ???????????
merci d'avance
j'ai vraiment un grand souci, mon anti virus (bit Defender professional edition 9) n'est plus actif, son icone qui ce situait sur la barre de taches n'y est plus, et son racourci qui est sur le bureau ne s'ouvre plus, meme si vous double cliquer il reste toujours INNACTIF. Et l'autre proble me qui me tue, c'est celui de mise ajour de securite dans le parre feu de Windows, cette mise a jour se desactive tout seule, si je l'active manuelement , apres redemarage de la machine elle se desactive, je ne comprend plus rien, j'ai essayer de supprimer l'anti virus mais dans Paneau de configuration >> centre de securite >> protection antivirus , bit defender professionnal edition est toujours present, je ne piges pratiquement plus rien.
Dites moi vraiment que dois je vraiment faire por resoudre ce probleme,
p.s : c'est le deuxieme anti virus qui me pose ce genre ee probleme, au debut il a l'air de bien fonctioner , mais a pres il de desactive tout seul, quesqui ce passe reelement ???????????
merci d'avance
A voir également:
- BitDefender 9desactiver et mise a jr Windows
- Mise a jour windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Mise a jour chrome - Accueil - Applications & Logiciels
- Clé windows 8 - Guide
- Bitdefender free - Télécharger - Antivirus & Antimalwares
- Montage video gratuit windows - Guide
3 réponses
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
salut
Tu trouveras tout ou partie des réponses à tes questions ici:
http://www.editions-profil.fr/support/BD2009.aspx
Tu trouveras tout ou partie des réponses à tes questions ici:
http://www.editions-profil.fr/support/BD2009.aspx
merci quand meme , mais je n'ai pu rien trouver
le lien FAQ est certainement MORT, si tu trouves autres choses fait moi signe stp merci
le lien FAQ est certainement MORT, si tu trouves autres choses fait moi signe stp merci
flo88
Messages postés
30157
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
5 100
Le lien est mort ?
Il fonctionne trés bien chez moi.
Il fonctionne trés bien chez moi.