PC packard bell ne demarre plus(rayure ecran)

Fermé
loorre Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 - 22 déc. 2008 à 13:23
 legermlss - 31 janv. 2011 à 08:28
Bonjour,
mon pc packard belle qui a un peu plus d'un an et qui marchait trés bien jusqu'à présent connait actuellement des problèmes de démarrage en effet des rayures verticales blanches apparaisse au démarrage sur l'écran violet packard belle pui sur le logo windows aussi,le pc aprés s cela redémarre et ne s'allume qu'en mode sans échec.

que faire ?

merci beaucoup
A voir également:

12 réponses

Bonjour,

j'ai exactement le même pb sur le PC de mon frère (HP Pavilion). Il lui arriver de fonctionner corrcetement 10-15 minutes, mais dans 99% des cas il ne fonctionne correctement qu'en mode sans échec.
Quand je l'allume, j'ai les rayures verticales sur le logo Windows, ensuite écran noir et plus rien ne se passe, il reste bloqué...

Si quelqu'un a une solution à proposer, je suis preneur!
1
Utilisateur anonyme
24 déc. 2008 à 13:44
Bonjour loorre
Dans un premier temps, vu que c'est recent, tu vas faire une restauration du systeme a une date anterieure au 12 decembre: https://www.vulgarisation-informatique.com/restauration-systeme-restaurer.php
Ensuite, apres avoir redemarrer, tu vois si ca va mieux, sinon,tu retournes dans l'observateur d'evenement, tu regardes si il y a encore des symboles jaune ou rouge, tu clic droit sur cette ligne, proprietes et tu auras plus de renseignement sur les problemes. Essaies de faire une liste avec ces renseignements.
Regardes aussi pour controleur d'interruption systeme, clic droit proprietes, etat du peripherique, et surtout la couleur.
A+
1
loorre Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
26 déc. 2008 à 18:12
Merci de votre reponse lacharpente donc je ne peux plus retaurer mon systeme il n ya plus aucun point de restauration possible mais j'ai deja restauré mon systeme auparavant a des dates lointaines en vain toujours le meme probleme :(

Alors,

Déja pour controleur d'interuption systeme, la couleur du logo est jaune avec un point d exlamtion é un point d'interogation dans la categorie autre periferique et sur etet du periferique il y'a :

Les pilotes de ce périphérique ne sont pas installés. (Code 28)

Cliquez sur Réinstaller le pilote pour réinstaller les pilotes de ce périphérique.

Et voici la liste des erreurs qui reviennent dans la liste dans les erreurs systeme :

Source DHCP : Votre ordinateur n'a pas pu renouveler son adresse à partir du réseau (à partir du serveur DHCP) pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 001CDF35EED4. Il s'est produit l'erreur suivante :
L'opération a été annulée par l'utilisateur. . Votre ordinateur va continuer à essayer d'obtenir sa propre adresse auprès du serveur d'adresse réseau (DHCP).

premiere erreur de la suite d'erreurs a partir du 13/12/08 : Source SFSynk03 : La description pour l'ID d'événement ( 1 ) dans la source (sfsync03) est introuvable. L'ordinateur local n'a peut-être pas les informations de Registre ou les librairies requises pour afficher les messages émanant d'un ordinateur distant. Vous pourrez peut-être utiliser l'option /AUXSOURCE= pour récupérer cette description. Reportez-vous aux rubriques Aide et support pour plus de détails. Les informations suivantes font partie de l'événeme

source DCOM : DCOM a reçu l'erreur "Ce service ne peut pas être démarré en mode sans échec " lors de la mise en route du service netman avec les arguments "" pour démarrer le serveur :
{BA126AE5-2166-11D1-B1D0-00805FC1270E}

Pour plus d'informations, consultez le centre Aide et support à l'adresse

sources DHCP :Le bail de l'adresse IP 192.168.1.10 pour la carte réseau dont l'adresse réseau est 001CDF35EED4 a été refusé par le serveur DHCP 192.168.2.1 (celui-ci a envoyé un message DHCPNACK).

source : service control manager :
Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
Aavmker4
aswSP
Fips
intelppm
prodrv06

source : service control manager Le service Client DHCP dépend du service NetBIOS sur TCP/IP qui n'a pas pu démarrer en raison de l'erreur :
Un périphérique attaché au système ne fonctionne pas correctement.

source : sptd :Le pilote a détecté une erreur interne dans ses structures de données pour .

source cdrom :Le périphérique \Device\CdRom0 comporte un bloc défectueux.

erreur au dernier allumage: le 26/12/2008 : source :service control manager :Le pilote de démarrage système ou d'amorçage suivant n'a pas pu se charger :
AFD
Fips
intelppm
IPSec
MRxSmb
NetBIOS
NetBT
prodrv06

que faire ? merci beaucoup car c'est vrment urgent merci beaucoup de m'aider :)
0
Utilisateur anonyme > loorre Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
26 déc. 2008 à 18:41
RE
Fais deja reinstaller le pilote, regardes avec clic droit, proprietes, quels options as tu?
Est tu en reseau?
A+
0
loorre Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2 > Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 18:51
oui j'ai deja fait reinstaler le pilote mais le pilote n'existe pas il est introuvable oui je suis en reseau wifi internet seulement mais en mode sans echec ce reseau ne marche plus que faire ? merci beaucoup
0
Utilisateur anonyme > loorre Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008
26 déc. 2008 à 18:58
RE
Pour ton pilote, tu vas ici: https://www.google.fr/search?q=tous+les+drivers+.com&sourceid=navclient-ff&ie=UTF-8&rlz=1B3GGGL_frFR229FR230&aq=t&gws_rd=ssl fais recherche auto... installes le petit module qui te sera propose, et lances la recherche. En mode sans echec, c'est normal que la wifi ne marche pas; d'ailleurs il faudrait verifier tout les parametres de cette connexion, certains de tes problemes pourraient venir de la.
A+
0
loorre Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2 > Utilisateur anonyme
26 déc. 2008 à 21:36
oui merci mais je n'est pas de connexion sur le pc en question puisque le wifi ne marche pas
0
loorre Messages postés 13 Date d'inscription dimanche 21 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 29 décembre 2008 2
24 déc. 2008 à 17:21
une réponse svp c'est urgent merci beaucoup
1
25 déc. 2008 à 16:02
up please
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
up up up c urgent
1
Salut,j ai plus ou moins le meme probleme.....
je m y connais pas trop mais il semblerait que ce soit la carte video!!
1
23 déc. 2008 à 20:22
svp une reponse c'est urgent
0
Utilisateur anonyme
23 déc. 2008 à 23:50
Bonsoir loorre,
Vas voir ici: Demarrer, clic droit sur poste de travail, gerer, gestionnaire de périphériques, clic sur affichage et afficher les peripheriques caches. Regardes si il y as des symboles jaune ou rouge et sur quoi.
Au meme endroit, tu peux regarder aussi dans l'observateur d'evenement pour systeme et applications.
A+
0
24 déc. 2008 à 13:26
merci lacharpente oui donc je suis allé dans gestionnaire de périphériques j'ai affiché les caché et je voi un point d'interrogation et un point d'exclamation sur contrôleur d'interruption système que faire svp ? aussi dans observateur de système et application plusieurs erreur a partir du 13 décembre date a laquelle l'ordinateur ne voulais plus demarer
merci beaucoup de votre aide que dois je faire a présent ?
0
26 déc. 2008 à 14:36
up please c urgent !!!
0
J'ai le même probleme, mais je n'ai aucun point rouge ou jaune ni point d'interrogation....
Voici une capture d'écran de mon bureau si sa peut aider.
J'ai un packard bell similaire a loore

[IMG]http://i896.photobucket.com/albums/ac161/sayger/Sanstitre.jpg[/IMG]
0
UUUUUPPPP
0
j ai moi meme un packarbell et depuis quelque jour il demar et au bous de quelque temps apres effort exemple internet ou autre il va bloquer et sa apparais dans lecran dessous des nid dabaille comme des rond bleux et un code bar jaune ??? en plus de mon image dans la quelle je me trouve mais je ne peut plus rien faire ni bouger sourie je susi donc obliger de l'eteindre et sa recommence desuite a lallumage mais des fois a froid rien bizar dou cela peut venir jai netoyer les disque jai aussi passert le netopyage dans la tour mais rien
0
j ai etee dans le perif jai regarder na pas de symbole jaune ou rouge rien de tout cela
0