[URGENT] CHOIX de PC

Résolu
iGuiom Messages postés 70 Statut Membre -  
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   -
Bonjour,
Cet après-mide, mon père m'emmène acheter mon cadeau de Noël
J'aimerai m'acheter un pc portable à 700€ mais j'hésite entre trois machines.
Je voudrai donc l'avis d'utilsateurs expérimentés pour m'aider à faire mon choix.

J'hésite entre :

le ACER Aspire 7530G-704G32Mn
https://www.boulanger.com#message_code=20

le HP dv5-1123ef
http://www.boulanger.fr/hp/portable_hp_dv5-1123ef/p_16469_292401.html

e Toshiba Satellite P300-1EI 17" TFT
http://micro-informatique.fnac.com/a2498881/Ordinateur-portable-Ordinateur-portable-Toshiba-Satellite-P300-1EI-17-TFT?PID=50317

D'avance merci !
A voir également:

12 réponses

NeoTux Messages postés 3352 Statut Membre 772

Le HP sans hésitation ;)
1

La marque.
1

Je vous en prie.

Bonne fêtes de fin d'année.
1
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

La vitesse de transfert de donnée via le WIFI a et g sont de 25 Mbit/s, et pour ce qui est du WIFI n, il est de 300 Mbit/s, mais cette norme est en developpement, donc elle n'est pas encore utile, c'est juste un plus, mais pas indispensable.
1

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 3 556

salut

le Toshiba a un pavé numérique séparé du clavier lettre
pas le HP

juste en plus une souris USB pour compléter le touchpad ( pour un usage bureautique )

à+
1
tutur50000 Messages postés 387 Statut Membre 8

Après le problème, c'est que le WIFI n n'est pas du tout popularisé, c'est à dire que aucune Box internet, sont à cette norme.

Donc franchement tu peux oublié cette caractéstique pour baser ton choix.

Perso avant même de regarder les PC, je ne conseille jamais les Toshiba (marque pas très fiable pour ce que j'ai pu lire et entendre.).

En aillant regarder :
toujours le hp pour la carte graphique surtout, que je prefere à celle de Toshiba.

Après ca dépend ce que tu veux en faire de ton pc. Si tu le laisse chez toi sur ton bureau mieux vaux un 17 pouces, par contre si tu l'emmene tous les jours à la fac ou au boulot, mieux vaut un plus petit écran.
1
vieu bison boiteu Messages postés 45522 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   3 556

pour le wifi , il a aussi les deux autres normes de comprises
c'est un plus futur

pour les marques , mieux l'une que l'autre ???
je pense surtout que c'est dû à une série malvenue
0
iGuiom Messages postés 70 Statut Membre 5

ah ok, je pensais bien que le ACER tenait pas la route, mais pourquoi pas le TOSHIBA ? explique moi svp je suis assez passionné !C'est les performances ou la marque qui te faire dire ça ?
0

MERCI !!!
0

euh encore une question:

vis à vis du fait que le HP supporte pas la norme n du wifi et que le toshiba si, et qu'il n'a pas de modem et que le toshiba si, tu penses quoi ? Je veux dire c'est important ?

La norme n ça a quoi de plus ?
0

C'est en développement mais les pc qui en sont équipés peuvent l'utiliser quanq même ?
es tu du même avis que NeoTux ( le HP et mieux que le toshiba ?) ?

L'écran du toshiba est plus grand aussi
0

mais alors en gros vous pensez quoi ? c'est lequel le meilleur étant donné qu'ils sont au même prix ???
0

ok merci beaucoup !
0