Telecharger autre programme
sam
-
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Ptyboo Messages postés 431 Statut Membre -
Bonjour,
jai un prob ; je narrive + a telecharger un programme exmp moziilla firefox , et je n ' accede plus au sites favoris , jai uniquement msn c tout , alors s.il ya quel q 1 qui peux m.aider a resoudre se prob , et croyez moi on ma demander 80 euros pour le reparer et jai pas 1 sous .
jai un prob ; je narrive + a telecharger un programme exmp moziilla firefox , et je n ' accede plus au sites favoris , jai uniquement msn c tout , alors s.il ya quel q 1 qui peux m.aider a resoudre se prob , et croyez moi on ma demander 80 euros pour le reparer et jai pas 1 sous .
A voir également:
- Telecharger autre programme
- Télécharger clavier arabe - Télécharger - Divers Web & Internet
- Telecharger word 2013 - Télécharger - Traitement de texte
- Telecharger ccleaner gratuit - Télécharger - Nettoyage
- Télécharger musique gratuitement sur pc - Télécharger - Conversion & Extraction
- Telecharger - Télécharger - Compression & Décompression
7 réponses
Bonjour, tu dois peut-être avoir un virus par conséquent je te conseille d'installer un antivirus à partir d'un cd et faire une analyse.
sam
JAI AVG
parle en français s'il-te-plait , je ne comprend pas du tout ton problème dans ce langage
j'ai essayé le traducteur sms , mais il dit :
voila ton texte traduit en français :
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php?getsms=Bonjour%2C%0D%0Ajai-un-prob-%3B-je-narrive-%2B-a-telecharger-un-programme-exmp-moziilla-firefox-%2C-et-je-n-%5C%27-accede-plus-au-sites-favoris-%2C-jai-uniquement-msn-c-tout-%2C-alors-s.il-ya-quel-q-1-qui-peux-m.aider-a-resoudre-se-prob-%2C-et-croyez-moi-on-ma-demander-80-euros-pour-le-reparer-et-jai-pas-1-sous-
j'ai essayé le traducteur sms , mais il dit :
Bonjour, j'ai un problème ; je narrive plus a telecharger un programme exmp moziilla firefox , et je ne ' accede plus au sites favoris , j'ai uniquement msn c'est/sais tout , alors est ce.il il y a quel cul un(e) qui peux moi/me.aider a resoudre se problème , et croyez moi on ma demander 80 euros pour le reparer et j'ai pas un(e) sous .
voila ton texte traduit en français :
http://www.aidoforum.com/traducteur-sms.php?getsms=Bonjour%2C%0D%0Ajai-un-prob-%3B-je-narrive-%2B-a-telecharger-un-programme-exmp-moziilla-firefox-%2C-et-je-n-%5C%27-accede-plus-au-sites-favoris-%2C-jai-uniquement-msn-c-tout-%2C-alors-s.il-ya-quel-q-1-qui-peux-m.aider-a-resoudre-se-prob-%2C-et-croyez-moi-on-ma-demander-80-euros-pour-le-reparer-et-jai-pas-1-sous-
parce que moi jai u un probleme avc Adobe Reader quan jai telecharger une nouvelle version je pouvé plus rien faire sur internet
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour,
soit plus explicite.
Veux-tu dire que sous firefox tu ne peux plus télécharger ni accéder à tes marques-pages?
Nous ecris-tu de ton PC ou d'un autre PC?
Si c'est un problème de navigateur: est-ce que Internet explorer bug aussi ?
As-tu scanner ton PC avec l'antivirus pour vérifier si il est clean ?
Lorsque tu tapes une adresse dans la ligne de commande, le navigateur plante-t-il ?
Essayes de nous renseigner très précisément si tu veux que l'ont t'aide
A+
soit plus explicite.
Veux-tu dire que sous firefox tu ne peux plus télécharger ni accéder à tes marques-pages?
Nous ecris-tu de ton PC ou d'un autre PC?
Si c'est un problème de navigateur: est-ce que Internet explorer bug aussi ?
As-tu scanner ton PC avec l'antivirus pour vérifier si il est clean ?
Lorsque tu tapes une adresse dans la ligne de commande, le navigateur plante-t-il ?
Essayes de nous renseigner très précisément si tu veux que l'ont t'aide
A+
merci . de repondre a mon appel . oui je vous ecris de mon pc . oui le navigateur gougle ne donne rien . il commence la recherche et il revient a la page de depard.jai internet explorer et je veux installer mozilla et je ne peux pas ouvrire mes marques-pages. jai fais le scane avec AVG et le pc et normal .
Tu as normalement le moyen de lancer l'antivirus au démarrage du Pc et non sous windows, essayes. Il arrive que certain virus passent au travers des mailles lorsqu'ils sont activés, lancer un scan au redemarrage permet un meilleur résultat.
Comment viens-tu sur CCM si ton navigateur déconne ?
Sur quel internet explorer navigues-tu ? v6 ou v7.
Est-ce que le problème est apparu après une mise à jour quelconque de windows ?
As-tu essayé une restauration du système à une date antérieure ?
est-ce que ton firewall est bien réglé, ou a-t-il subi quelque intervention pour optimisation ou réglage pour un autre logiciel ?
Comment viens-tu sur CCM si ton navigateur déconne ?
Sur quel internet explorer navigues-tu ? v6 ou v7.
Est-ce que le problème est apparu après une mise à jour quelconque de windows ?
As-tu essayé une restauration du système à une date antérieure ?
est-ce que ton firewall est bien réglé, ou a-t-il subi quelque intervention pour optimisation ou réglage pour un autre logiciel ?
c'est inutile , mais pour faire chier a ceux qui parle en sms :
http://www.ftplanet.net/langage-sms.php
http://www.ftplanet.net/langage-sms.php