VHS sur pc
Quaramonte
-
Quaramonte -
Quaramonte -
Bonjour,
j'ai une carte graphique geforce 9500 GT et j'aimerais copier mais VHS sur disque dur et puis sur DVD.
merci d'avance
j'ai une carte graphique geforce 9500 GT et j'aimerais copier mais VHS sur disque dur et puis sur DVD.
merci d'avance
Configuration: Windows Vista Internet Explorer 7.0
14 réponses
-
il te faut une carte d'acquisition de video analogique ou alors un boitier usb d'acquisition analogique,tu as ca?
-
c'est pas une carte d'aquisition vidéo çà, tu ne pourras pas mettre tes vhs sur PC avec cette carte. Ce qu'il te faut c'est une carte d'aquisition, çà coute 40€ en bas de gamme, tout dépend de l'utilisation (résolution etc...)
a+ -
-
bein il va falloir qu'il la detecte si tu veux passer tes vhs sur pc....
-
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question -
une carte tuner c'est pour la tv et pas pour l'acquisition,il te faut une carte d'acquisition et non un tuner
-
Bon, c'est pas grave laissez tomber ce problème.
MOn problème de départ c'est avoir la TV sur mon ordi par l'intermédiaire de mon lecteur VHS.
Ma carte graphique à une sorti TV out. -
oui elle a une sortie, pas une entrée donc pour la télé cest mort
-
-
essaye adsl tv c'est gratuit et tu as les chaines de france television et quelques chaines de la TNT
-
-
ici
www.01net.com/telecharger/windows/Multimedia/lecteurs_video_dvd/fiches/33491.html -
desolé,01.net a surement eu un probleme car c'est souvent sur ce lien que je le propose!!
alors ici
www.adsltv.org/ -
-