Bloquage de mon pc

jerusalem Messages postés 1 Statut Membre -  
chépo Messages postés 1 Statut Membre -
quand je me sert de mon pc au bout d'un moment il ce bloc je suis obliger de l'eteindre et de redemarrer il me fais ca souvent ci une personne peux me depanner merci
A voir également:

6 réponses

claude ray Messages postés 3093 Statut Contributeur 700

Quel système utilises-tu ? Win98, Win Me..... ? T'en sers-tu beaucoup pour les jeux ?

Claude
0
teebo Messages postés 33570 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   1 793

Bof, c'est normal si tu es sous 98 ou 95...
.  .
\_/
0
maryla

comment se bloque t il ? tu peux plus bouger la souris et idem pour le clavier ? Car moi aussi ça me le fait mais par contre j'ai remarqué que ça le faisait souvent quand je le démarrai et que je m'absentait qq minutes (donc aucun type d'action sur la souris, clavier...) et qd je revenais yavait la loupiote disait que le HD travaillait alors que tout le pc est bloqué. (ça me le fait aussi bien sur le 98 que sur Winme)
0
ninn

Bonjour,je vous écris pour vous exposer mon problème..Voilà j'ai acheté un pc il n'y a pas longtemps (windows XP pro) et j'ai remarqué que l'ordinateur se bloquait souvent et pour aucune raison apparente! je peux être en train de faire n'importe comme aller sur le net ou jouer au démineur : le pc se bloque et je ne peux plus bouger la souris et le clavier ne marche pas! Un réparateur m'a réinstallé une nouvelle carte mère mais le problème persiste..il m'a alors dit que c'était suremet un bug de windows mais je ne le crois pas tellement...je ne sais plus quoi faire..pouvez vous m'aider?Merci d'avance!
0
choubaka Messages postés 5526 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   2 106

salut

veuillez éviter de poser vos questions dans les posts existants...
Créez un nouveau message, pliiiize!

ça devient ingérable.

Chouba,
Tatatatala...  Chi Hua Hua!
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
dekard

Salut !

il y a de nombreuse problèmes qui peuvent "freezer" un ordinateur: mémoire, carte graphique... ou moins grave, les drivers.

- Mémoire: dans le bios, active les tests de mémoire s'il ne le sont pas (enlever le démarage rapide). Tu peux aussi tester les barettes l'une après l'autre.
- Carte Graphique: Teste avec une autre carte. (j'ai deja vu ce genre de problème lors d'affichage de page web...).
0
chépo Messages postés 1 Statut Membre

Bonjour,
Moi ossi j'ai un probleme c'est a dire que mon oridnateur qd je le laisse kelke minutes sans l'utiliser il se blok par contre ma led et s'etein . je fonctionne sous XP pro et j'ai remarker ke sa me le fesai le plus souven quand je sui connecter et encor plus rapidemend kan je telecharge avec shareaza . Le problem apparait aussi quan je fé un jeux et c un ti pe enuyan merci de me rep o plus vite je commence a en avoir MARE de ce problem.

Encor merci d'avance
0