Probleme conexion msn
theblond37
-
jessica -
jessica -
Bonjour, j'ai un problème pour me conecté a msn!
il me marque nous n'avons pas pu vous connecter a wiindows live messenger recommencer ultérieurement
code 80048820 code d'erreur complet 8004840a (pas d'erreur de frape)
et c'est le port principaux qui décone! puis sur le net le site msn.com ne fonctionne pas (la page web ne peut s'afficher vérifié votre connexion internet) help help c'est le logicielle que je visites quasi non stop toute la journée, et jsui perdu
merci de m'aidé
il me marque nous n'avons pas pu vous connecter a wiindows live messenger recommencer ultérieurement
code 80048820 code d'erreur complet 8004840a (pas d'erreur de frape)
et c'est le port principaux qui décone! puis sur le net le site msn.com ne fonctionne pas (la page web ne peut s'afficher vérifié votre connexion internet) help help c'est le logicielle que je visites quasi non stop toute la journée, et jsui perdu
merci de m'aidé
A voir également:
- Probleme conexion msn
- Gmail conexion - Guide
- Telecharger msn - Télécharger - Messagerie
- Msn messenger - Télécharger - Messagerie
- Msn explorer - Télécharger - Divers Web & Internet
- Msn plus - Télécharger - Messagerie
26 réponses
g fait la slution de tayru mais je nai pas encor essaier msn je vais le faire la.
et c vrai que c bizzard mem le site msn france ne marche pas
et c vrai que c bizzard mem le site msn france ne marche pas
C'est bizzard !
Car moi j'ai MSN 8.5 connecté Wi-fi par Orange et je suis connecté sur MSN depuis se matin 8H sans aucun probléme !
Meme mais ami qui sont connecté en se moment ne bug pas !
Car moi j'ai MSN 8.5 connecté Wi-fi par Orange et je suis connecté sur MSN depuis se matin 8H sans aucun probléme !
Meme mais ami qui sont connecté en se moment ne bug pas !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
bonjours moi ossi jai le probléme de MSN sa a commencé hier et sa ne veut pas marcher tout et cocher avc une croi vert sauf celui des port principeau je sai mm pa ce ke c'est et jai aussi la neuf quel coinsidence mai je me demande si cela n'a pas un rapport avc les adresse ip et port enfin bon je ne mé connai pas vraiment donc si une personne a le meme probleme kil le signal pour savoir si cela vien de nous ou de la neuf box et si c possible de nous aidé sa sera vraiment gentill merci davance