J'ai perdu mes disque durs

Fermé
Burick Jean -Luc - 14 sept. 2004 à 20:32
 Burick jean-luc - 16 sept. 2004 à 19:22
bonjour à tous ceux qui auront le courage de me lire Voilà,donc j'ai 2diques dur dont un qui est partionner en 4.Mon1° lui est diviser en 2(CetD)et ceci d'oriigine (vu que mon ordi est un Compaq 5370 EA et que quand je formate le C je me sers du disque de restauration et que D sert je supose de sauvegarde systéme).Mais voilà aprés mon dernier formatageje n'ai plus retrouver mes G,H ,I,J ,ils sont devenu E et mes autres lecteurs on changer de lettre aussi.Cequ'il fait que mon ordi ne vois plus que 1 hddau lieu de 1 partionner en 4.alors voici ma question comment pourais-je récupérer touça sans devoir reformater mon G .j'ai pas envie de perde mes partions et les données qui s'y trouve
je travaille sous XP famillialet avec un pentium 4
A voir également:

1 réponse

INSTALLES PQM8 ET IL SE PEUT Q ILS SONT DEVENUS CACHES TU DOIS LES CONVERTIRE B C
0
Burick jean-luc
16 sept. 2004 à 19:22
Salut et merci pour ta réponse.mais depuis je sais pas ce que j'ai fait mais j'ai réinstaller PQM et tous ses outils et je n'ariive plus àle voir en détails .partition magique me qu'il y a une erreur (108)
Mais avec un petit programme que j'ai télécharger ,j'ai vu que touts les fichier étaient encore là.même ,il me semble ,les boot du disque dur
0