A voir également:
- Disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Remplacer disque dur par ssd - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
9 réponses
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
14 sept. 2004 à 20:23
14 sept. 2004 à 20:23
sur la nappe tu as deux fiches est-ce qu'elles sont de couleurs différentes, si oui la bleu vat coté carte mère et t u as un fil repéré rouge sur la nappe il vat coté cable allimentation disque dur ou si tu regarde bien c'est numéroté derrière la fiche sur le disque dur le fil rouge vient sur le n°1 ou un repaire comme celui-ci [> idem sur la carte mère pour coté fil rouge.
le druide sans la potion.
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
14 sept. 2004 à 20:50
14 sept. 2004 à 20:50
je parle de la prise à chaque extrémité de la nappe si les deux prises sont blanches pas de problème de coté, la nappe et consu d'une multitudes de fils c'est plat 40 environ sur un coté de la nappe tu a un fil rouge il vient coté cavalier sur le disque dur e sur la carte mère coté repaire n°1
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
14 sept. 2004 à 21:46
14 sept. 2004 à 21:46
bien si tu sur de la connexion et que le cavalier et bien sur la bonne position " Master" dis moi quel message exactement il t'affiche.
par exemple : disk boot fealure
par exemple : disk boot fealure
il cherche un cd et apres si il y en a pas il dit je traduit mettez un cd et appuyer sur entrer sinon j'installe 98 et il meditque le disque dur et pt ou a un probleme
le druide
Messages postés
40156
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 octobre 2023
6 606
15 sept. 2004 à 18:59
15 sept. 2004 à 18:59
salut,
alors je vois que tu es toujours bloqué !
est-ce que ton disque dur est reconnu au démarrage par le bios.
alors je vois que tu es toujours bloqué !
est-ce que ton disque dur est reconnu au démarrage par le bios.
Bonsoir,
En ouvrant mon ordinateur, le message suivant apparaît "boot fealure", et je n'arrive plus à accèder à quoi que soit. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Marie
En ouvrant mon ordinateur, le message suivant apparaît "boot fealure", et je n'arrive plus à accèder à quoi que soit. Pouvez-vous m'aider ?
Merci d'avance
Marie
BONJOUR tout le monde !
j'ai windows xp home , et 2 disque dur ,le c: et f:
le 1er (samsung 160 go - en 2 partitions une 130 et l'autre 20 environ) ou windows est installé avec le sp2 là pas de probleme
le 2em(maxtor 120 go) mon disque de données lui n'est plus reconnu ,les cavaliers sont OK en esclave nappes OK !
la derniere fois que je l'ai utilisé G eu un probleme de copier/coller
un message me disant 'probleme de redondance ?!?
depuis lorsque je veux ouvrir mon disk f: il me dit ' votre disque n'est pas formaté .voulez-vous le formater?'
que faire ? je ne veux pas le formater car il y a 80 go de données tres importante pour moi !
merci pour votre aide d'avance ! slash
j'ai windows xp home , et 2 disque dur ,le c: et f:
le 1er (samsung 160 go - en 2 partitions une 130 et l'autre 20 environ) ou windows est installé avec le sp2 là pas de probleme
le 2em(maxtor 120 go) mon disque de données lui n'est plus reconnu ,les cavaliers sont OK en esclave nappes OK !
la derniere fois que je l'ai utilisé G eu un probleme de copier/coller
un message me disant 'probleme de redondance ?!?
depuis lorsque je veux ouvrir mon disk f: il me dit ' votre disque n'est pas formaté .voulez-vous le formater?'
que faire ? je ne veux pas le formater car il y a 80 go de données tres importante pour moi !
merci pour votre aide d'avance ! slash