Mon disque dur s'afolle
domynyque54
-
domynyque54 -
domynyque54 -
Bonjour,
je possède un pc portable packard bell mb66p-005 avec un disque dur de 320 go mon probleme et que tous les jours l'espace utilisé augmente de 2go sans rien fair apres plusieur reinstalation et formatage et recherche de virus le probleme perssite mercis de m'aider
je possède un pc portable packard bell mb66p-005 avec un disque dur de 320 go mon probleme et que tous les jours l'espace utilisé augmente de 2go sans rien fair apres plusieur reinstalation et formatage et recherche de virus le probleme perssite mercis de m'aider
A voir également:
- Mon disque dur s'afolle
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
4 réponses
possibiliter :
un serieux virus ou trojan
un programme qui se mets a jours regulierement et qui pompe vachement
sa ne peut venire que de ca , car un disque dur ne peut par lui meme diminuer sa taille cotidiennement
un serieux virus ou trojan
un programme qui se mets a jours regulierement et qui pompe vachement
sa ne peut venire que de ca , car un disque dur ne peut par lui meme diminuer sa taille cotidiennement
domynyque54
mercis nous avons dejas utilisé plusir logiciel pour le chercher mai on a rien detecter comment fair pour etre sur de le trouver mercis
un rapports hiichakthis ( arf , j'arrive jamais a l'ecrire ... )
mais je n'arrive pas avec cette methode , regarder peut etre dans quelle quoi du DD se trouve le fichier qui grossis rapidement
mais je n'arrive pas avec cette methode , regarder peut etre dans quelle quoi du DD se trouve le fichier qui grossis rapidement