Problème de montage d'image ISO sur Alcohol

Résolu
Vesanic Messages postés 88 Statut Membre -  
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   -
Bonjour,

J'ai installé le programme alcohol, et j'ai deux images iso à monter.

Seulement, une fois que l'image est montée, et que je veux l'ouvrir dans mon lecteur virtuel sur le poste de travail, je reçois le message suivant:

Windows ne peut pas accéder à ce disque.

Le disque est peut-être endommagé. Vérifiez que ce disque est dans un format reconnu par Windows. Si le disque n'est pas formaté, vous devez le formater avant de l'utiliser.

Or, ce disque n'a pas besoin d'être formaté vu que c'est un lecteur virtuel tout juste installé avec Alcohol, et le fichier iso n'est pas endommagé non plus.
A voir également:

4 réponses

Michael777 Messages postés 24 Statut Membre

slt, moi aussi j'en ai le même problème mais avec le Virtual Clone Drive..On a qu'à attendre une solution !
0
Vesanic Messages postés 88 Statut Membre

J'sais pas pour toi, mais moi c'est juste pour jouer à un jeu.
0

Au secours.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

Hello

Happy birthday Mr J.

En espérant que cela vous conviendra...

Bye
0
Michael777 Messages postés 24 Statut Membre > Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention  

ça marche "Trying2", encore merci..;)
vaut mieux passer ce sujet en résolu, non ?
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234 > Michael777 Messages postés 24 Statut Membre

Cool.
:)
Au plaisir...
0

Haha, j'ai fait une grosse boulette.

J'pensais que mon fichier ISO était valide mais c'était un fichier bidon, en fait. ^^

Désolé pour le dérangement.

Bonne soirée et merci encore.
0
Trying2 Messages postés 7751 Date d'inscription   Statut Contributeur sécurité Dernière intervention   234

J'pensais que mon fichier ISO était valide mais c'était un fichier bidon, en fait. ^^

'Tention aux virus.

Bye.
0