MES DOCUMENT ONT DISPARUS HELP SVP :'(

Dark_Symphony Messages postés 70 Statut Membre -  
Dark_Symphony Messages postés 70 Statut Membre -
Bonsoir!!
j'ai eu un message dans la barre des tâches qui m'a dit : C:\documents and setting\user\mes documents est endommagé ou illisible, utilisez CHKDSK donc je l'exécute...
et avant ça j'ai remarqué que MES DOCUMENTS avaient disparus! totalement VIDE pourtant mon espace disque dur n'a pas bougé il me semble...
aussi j'ai un dossier qui s'appelle "my music" qui été dans mes document et qui pourtant n'a pas disparu!! ( OUF d'un côté...10go de musique quand même...) (peut être parce qu'il été ouvert ? et que j'écoutais un de ses sous dossier dans le lecteur media ?)
sachant qu'une fois avec un message du genre (mais pas le même fichier endommagé, c'était "racine window" un truc comme ça...Et bien le lendemain Window XP voulais plus se lancer!!! j'ai peur d'éteindre mon ordi sous peine de tout perdre le lendemain!!! s'il vous plait!!! aidez moi à retrouvez mes document et COMPRENDRE pourquoi ils sont plus là afin d'éviter ça a nouveau :'(
MERCI d'avance !

3 réponses

freewaresite

salt
essaye ca
clique demarrer
clique du coté droit de la souris dans le placart
clique sur propriété
clique sur avancé
clique sour afficher les documents récemment
cordialement
0
sezame Messages postés 3 Statut Membre

ça m'est arrivé hier aussi après avoir eu un message d'erreur en essayant de changer de session
le truc c'est que les document n'ont pas changer de place, tu peux les trouver en allant sur C:/doccuments and setting/user/mes documents; mais si tu double clic sur mes documents depuis le bureau tu n'a que mes images et ma musique. en fait, c'est tout windows qui est redevenu "par défaut" pour cette session.
j'ai résolu le problème en restaurant le système, et tout est redevenu normal.
voila j'espère que ça va vous aider!
0
Dark_Symphony Messages postés 70 Statut Membre 2

Bonjour!
Hé bien en fait tout les fichiers de mes documents, je les ai retrouvé grâce a un raccourci de mon bureau, d'un dossier qui été a la base dans "mes documents" et le dossier en question qui regroupe donc TOUT ce qu'il y avais dans Mes documents sont dans C:\found.000\ Et il y a que par ce raccourci que je peut le voir c'est très bizarre ...
Mais bon au moins ils sont pas perdus :D
0