Lecteur blu ray salon ou pc

freeman -  
DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Je voudrais savoir ,si j'achète un lecteur blu ray pour mon ordinateur et que je branche ma télévision full hd avec un câble hdmi a ma carte graphique mais avec un adaptateur dvi /hdmi sur celle ci ,
la qualité des vidéos ne va pas être moins bonne que si j'avais eu une sortie hdmi direct sur ma carte graphique ou encore si j'avais acheté un lecteur blu ray mais de salon.
Merci d'avance pour vos réponses...
A voir également:

3 réponses

DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre 14

bonjour freeman je pense que le lecteur de salon est mieu car tu aura une liaison directe avec ta télévision donc moin de cablage mais si tu pense avoir une carte graphique suffisament puissante tu peur t'aventurer a faire des branchements entre ton pc et ta TV voila bonne chance a toi ;)
0
freeman

Merci DJYANOO57 pour tes réponses , en effet je pense avoir une carte graphique assez puissante mais en fait ma principale question était si il y aura une perte de qualité d'image si je prend un adaptateur.....
0

rebonjour et bien cela dépend de ton adaptateur et de ta tv ... plasma ,lcd tout dépend mais normalement ya pas de soucis pour l'adaptateur voila bonne chance;)
0
freeman

Merci pour tes réponses et merci à ce forum...
0

pas de koi c'est normal et bon film ;)
0