Voir un manga en vf

angenoir22 Messages postés 9 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Membre Dernière intervention 12 avril 2009 - 21 déc. 2008 à 23:45
 petlol - 17 sept. 2013 à 16:22
Bonjour,
je voudrais savoir si vous ne conéssé pas un manga en vf qui soit simpat car jais regarder vampire knig et la je suis acros mais comme j'arrive pas a avoir la suite ...
si vous en connaiser un ou plusieur n'esiter pas sa me rendée un tres grad servisse.
merci a l'avence.
ps desoler pou l'orthographe...

30 réponses

oué mé bon c bien kome mm surtou ken il et en holo ( itshigo) il a 2 fase de holo il a les cheveu long trop dar
0
kilari
0
luffy97 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 10 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 00:47
salut

il y a plein de mangas en vf genr one piece,fullmetal alchimiste,naruto ,naruto shippuden ki va juske a l'episode 119 en vf bleach ke j'ai vu juske au 79
0
old'em Messages postés 3 Date d'inscription dimanche 11 juillet 2010 Statut Membre Dernière intervention 11 juillet 2010
11 juil. 2010 à 12:08
dragon ball /dragon ball z/dragon ball gt si t'aime la baston il y en a d'autre comme yu gi oh et yu gi oh gx mais c'est pas super
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
one piece, naruto c'est supere bien
0
cHOCho49 Messages postés 1079 Date d'inscription lundi 24 mars 2008 Statut Membre Dernière intervention 10 août 2022 169
8 sept. 2010 à 15:33
De bonne VF: Trigun, Cowboy bebop, sinon Samurai champloo,GTO...

death note la vf est a pas terrible, comme la plupart
0
je connais un manga vf en faite j'en ai vus enormement si vous aime les shojos j'en ai plein a vous montre mais j'en ai vu un qui ma surprise ces une histoire qui peut nous arriver donc jai vite accrocher et il ma fait pleurer c rumbling hearts vous serait vite d'accord avec moi que c injuste pour haruka bon bye
0
nasan-kilari88
7 août 2013 à 20:15
je les deja vu oe ta raison c nul pour elle en plus il la trompe pour sa meilleur amie
0
tu alé sur wat é tu trouvera la suite
0
ya aussi
-ao no exorcist
-code geass
-high school of the dead
-chaos head
-D.gray.man
-fairy tail
qui sont bon
0
il y a school days
maki maki
alice academy
0
hight scool of the dead pas pour les ame sensible
0
il y aussi shugo chara (anime pour filles) mais il existe quand vostfr regarde que le site anime-ultime
il est super
0
sandy13200 Messages postés 1 Date d'inscription jeudi 3 janvier 2013 Statut Membre Dernière intervention 3 janvier 2013
3 janv. 2013 à 01:37
Bon les apranti bon ses pas tous sa mai je vait vous rafraichire la mémoire :) :p

Bon les manga ou il y a du sang :)

Gandz (il y a premier stage est deuxième stage il est en vf)(voir sur youtube ou google)
Elfen lied(mais se lui est vraiment gore)(voir sur youtube et google)
Vempir karin (il y aitai an vf mait il y a disparu comme par magie mdr)mais si tu veux le voir il et en vostfr sur google)
Vempir kning (mais je croi que tu les sa vu)

Bon les manga pour fille et garçon

La fille des enfer (voir sur toutube et google)

Kenchin le vagabond (voir sur google par se que sur youtube il son éfasser praissque tous les épisodes)

Soul eater (trop caler se manga lui je te le consseil :) voir sur google)

Ranma (il y et un peux vieu se manga mais il et rigolo :) voir sur google et youtube mais il me sanble que il y a pas les otre episode sur youtube )

Inuyasha (voir sur google avant il étant en vf sur youtube mais lui ossi a dissparu)

Davil may cry (voir sur google et youtube il et rigolo)

Helling (google et youtube en fin ses quil me sanble :))

HXH=heuter x heuter (manga trop bien voir sur google et youtube)

Trigum (voir sur youtube et google)

Shakugan no shana (il été bien comme manga mais il y a disparu lui ossi mais je croi quille est vostfr sur google mais je ne suis pas sur)

Rave master (il et trop bien mais il y a pas la suite il me sanble qille saraite a l'episode 45 mais tu pe le voir sur youtube ou google )

Nana (trop bien lui ossi je te consseil voir sur google )

Zathch bell (lui ossi il et bien mais il y a un ique ses que il y a que 15 episode en vf voir sur youtube ou sur google)

Air gear (il et bien mais sa ma gavais alore j'ai araiter bon braife voir sur google et youtube)

Negima (lui ses un de mais préfaires il y a des pleur ..... bon je vait pas te dir la suite sinon se nes plus une surprise voir sur google il y a la ossi la saison 2 il me sanbe)petit conseil quant tu sera a la fin de l'episode regare le jusce aux bou ;)

Hikaru no go (lui ossi il et bien et tu ses se jeux exisste vraimant le je de go voir sur google et youtube)

Fma (il y a plusieur de fma ne te trompe pas voir sur youtube et google pèrso je te conseil de voire sur google par se que sur youtube il y a des fma mais ses pas les m-aime il sont plus (tiste) alore je te conseile de voire sur google)

Code geasse (voir sur youtube ou google)

Pour retourner en enfance

maimaide mélody = (je le trouver bien sur tous les music voire sur youtube ou google)

mew mew power (je le trouve bien voir sur google ou et youtube)

Merci de votre passiansse et dsl pour les faut je ne suis pas tres forte en français .
0
mc c cool tu a plein de manga ;)
0