Cmment suprimer un fichier sur amule
Résolu
finotek23
Messages postés
99
Membre
Dernière intervention
-
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
EcranTotal Messages postés 124 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
je n arrive pas a suprimer un fichier en cour de telechargement , j ai lu pas mal de forum il dise tous de faire click droit mai moi sur mon mac je n est pas de click droit, je n est qu une barre de click sous ma souris integré .
j ai emule sur mon pc de bureau , je n est aucun probleme
mai amule sur mac ma l air d etre incomplet , non ?
pouvez vous me dire comment suprimer un fichier en cour de telechargement sur amule ?
merci
je n arrive pas a suprimer un fichier en cour de telechargement , j ai lu pas mal de forum il dise tous de faire click droit mai moi sur mon mac je n est pas de click droit, je n est qu une barre de click sous ma souris integré .
j ai emule sur mon pc de bureau , je n est aucun probleme
mai amule sur mac ma l air d etre incomplet , non ?
pouvez vous me dire comment suprimer un fichier en cour de telechargement sur amule ?
merci
A voir également:
- Cmment suprimer un fichier sur amule
- Fichier bin - Guide
- Comment réduire la taille d'un fichier - Guide
- Comment ouvrir un fichier epub ? - Guide
- Fichier rar - Guide
- Fichier .dat - Guide
5 réponses
Bonsoir, finotek
Pour faire un clic droit sur un mac avec une souris à un seul clic, tu appuies sur "ctrl" et en même temps sur la souris.
Voili, voilou !
Cordialement
Pour faire un clic droit sur un mac avec une souris à un seul clic, tu appuies sur "ctrl" et en même temps sur la souris.
Voili, voilou !
Cordialement
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question