Internet Explorer 7

pontarprad -  
 Utilisateur anonyme -
Bonjour,
je ne peu plus obtenir le web via internet explorer 7 . pourquoi ? je sais pas trop peut être mon pare feu me dit-on
ma question est puis-je supprimer Internet Explorer et en recharger un nouveau ? sans dommage collateral ? merci de l'info ... Pontarprad
A voir également:

3 réponses

mr.r Messages postés 118 Statut Membre 12

Bonsoir,
Vérifie tes paramètres pare-feu, ainsi que tes paramètres d'IE7.
0
Utilisateur anonyme

Pourquoi continuer à naviguer avec cette passoire d'Internet Explorer, alors que tu peux utiliser Firefox, bien plus rapide et sécurisé ?

http://www.commentcamarche.net/telecharger/telecharger 111 firefox
0
pontarprad

Merci sigentil de ta réponse ; effectivement il y a Firefox et c'est d'ailleurs ce logiciel que j'utilise ; mais le vrai problème c'est celui_ci ; un peu compliqué mais ....
je travaille avec l'antivirus Trend Micro PC-sillin internet sécurity 14 ; j'en suis content , je sais il y en a d'autres mais bon c'est celui-là que j'utilise ; il arrive à expiration et trend micro me demande de renouveler mon abonnement ; je fais ok et le navigateur "" internet explorer 7 " m'informe qu'il ne peut pas me connecter au web ; il y a un lien entre le site de renouvellement de trend micro et internet explorer . ( à l'époque , il y a deux ans je trafiquais avec internet explorer ) J'ai essayé de passer avec Firefox je n'y arrive pas : donc je ne peux plus renouveler mon abonnement à Trend
Je suis allé sur son site via Firefox je n'arrive pas à renouveler mon abonnement ; je suis protégé jusqu'au 20 février il n'y a pas le feu . la page qui sort sur mon écran quand je fais internet explorer me dit que c'est sans doute un mauvais réglage de mon pare feu ; peut-être mais en fait j'ai deux pare feu celui de Trend et celui de microsoft ; je n'ai rien touché et tout seul internet explorer s'est mis en rideau ?
Je voudrais donc ré activer Internet explorer ! d'où ma question puis-je effacer celui qui est installé et recharger un autre ? mais j'ai eu l'information que de nombreux autres logiciel risquent de tomber en rideau si j'efface Internet explorer ?
C'est d'une complicatio !
Merci de ta téponse amicalement Pontarprad
0
Utilisateur anonyme > pontarprad

C'est vrai que c'est compliqué !
Mais n'oublie pas que la solution radicale pour ne pas avoir de virus c'est de faire un dual boot Windows /Ubuntu et de surfer sous linux.
Ubuntu est la distribution linux la plus grand public et il n'y a pas de virus sous Linux .
0
Utilisateur anonyme > Utilisateur anonyme

Ou très peu, les créateurs de cochoncetés s'attaquent plutôt à l'OS le plus répandu..
Vrai que la navigation sous Linux est incomparablement plus sûre et rapide, vu que ce systéme, à tâche égale, requière 20% de ressources en moins qu'un OS M$...
0
Utilisateur anonyme

Salut,
sûr que les softs MS, ce sont de véritables plaies..
https://sebsauvage.net/safehex.html
0