HELP windows refus mon téléchargementHELP

scoopope Messages postés 10 Statut Membre -  
scoopope Messages postés 10 Statut Membre -
Bonjour,

J'ai reformater mon pc : pc portable acer aspire 1350.
Pour le son j'ai besoins d'un driver qui est : AC'97 sound system software (realtek) version A33 44
Tout va bien donc...j'enrengistre le fichier dans mes document et je le télécharge mais la ya probléme!
c'est écrit Windows ne peut pas ouvrir ce fichier...et 2 choix intervient:
-utilisé le service web pour trouvé le programme approprié
-selection le programme dans une liste
Aucun de c'est choix m'aide pire sa m'envoie dans des menu inutule ou a des lien qui sert a rien.
J'aimeré donc connaitre la procédure a suivre et n'utilisé pas de mot compliqué et détaillé le plus souvent possible car je mis connais pas trop en ordi.
Désolé dans demandé trop mais je remercie davance tout ceux qui essaye de m'aidé.
@+
A voir également:

3 réponses

didi

salut

Quelle est l'extention du fichier

exemple pour un fichier word ==> .doc

Archive winrar ==> .rar
0
didi

pour l'installer directement

clique droit sur l'icone poste de travail / gérer / gestionnaire de périphérique
clique droit sur le materiel à installer / mettre à jour le pilote / non pas cette fois / installer à partir d'une liste .../inclure cet emplacement dans la recherche et indiquer le chemin du driver téléchargé
0
scoopope Messages postés 10 Statut Membre

le fichier c'est un fichier zip et j'ai suivi ta procédure didi sa marche pas je fait clique droit sur controleur audio et jeux ya deUX choix qui me méne nul part: propriété et recherche les modification sur le matériel....
je trouve que c'est vraiment trés compliqué pour remettre un simple driver faut pas que je fais un réglage sur window pour qu'il accepte directement le driver sa existe on peut faire sa ?
0