AU SECOURS Disque dur multimédia

Nono -  
DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre -
Bonjour,
Je suis perdue !!!
peut etre que ce que je cherche n'existe pas...
Si quelqu'un peut me donner des conseils, SVP...
Tout d'abord, il possible de brancher le DD directement sur une chaine HI FI, mais comment fait on pour choisir les morceaux ? Certains DD ont un ecran, mais on dirai qu'ils ne font que donner le temps et le titre de la musique choisie....C'est mon 1er critère, car ma TV n'est pas dans mon salon.
Ensuite, j'aimerai pouvoir aussi l'utiliser ponctuellement comme enregistreur video. J'ai une vieille TV cathodique, avec Canal sat. Est ce qu'il est possible d'enregistrer un programme en regardant un autre ? de programmer un enregistrement etc... ???
J'ai vu le Mem up NRX640, mais il n'a pas d'écran...alors, je me demande comment fait on pour naviguer sans ordinateur ou TV à proximité ???
Si quelqu'un connais le DD de mes rêves, merci de m'en parler, vous me sauveriez...
A voir également:

2 réponses

DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre 14

bonsoir alors pour voir les musiques qui défilent a l'écran yaurai pas moyen de brancher la tv su le DD ? car ceux a écran ne sont pas les plus performant pour rapport qualité prix, je pense que celui la est cool:

http://www.cdiscount.com/informatique/disques-durs/disque-dur-multimedia-1000-go/f-107360428-HDDMP1TOBK.html?cm_mmc=shopzilla-_-Informatique-_-Disques%20durs-_-Disque%20dur%20multimedia%201000%20Go

autrement ya ca mais la ce n'est plus du même prix https://www.cdiscount.com/informatique/boitier-lecteur-multimedia/storex-aivx-385hdrw-1000-go/f-1077802-strmd05677.html
voila bonne chance avec ceux la ;)
0
Nono

Merci beacoup de ta reponse, mais ça ne correspond pas à ce que je cherche ou alors, c'est trop cher; du coup, je vais me tourner vers un dd qui n,'enregistre pas.
Mon critère principal reste donc de pouvoir l'utiliser directement sur une chaine hi fi...ma télé est dans un endroit peu accessible et donc, je ne peux pas l'utilser comme ecran. est ce que quelqu'un a déjà essayé ? Merci de vos commentaires.
En fait, je voudrais un dd qui puisse servir comme un Ipod... mais je ne sais pas si les ecrans sont suffisemment lisible et donnent assez d'info pour choisir la musique... Pas un seul vendeur n'a pu me renseigner là dessus...
A bientôt
0
DJYANOO57 Messages postés 201 Statut Membre 14

re salut a toi ;) ben en fait on ne pas t'aider si tu nous dis pas ton prix maximum.....voila
0