Besoin d'un avis
Dark_Dog
Messages postés
208
Statut
Membre
-
gueust87 Messages postés 388 Statut Membre -
gueust87 Messages postés 388 Statut Membre -
Bonjour,
Voila, j'ai chez moi un vielle tour qui traîne et j'ai penser a la retaper afin de pouvoir la revendre, la carte mère étant morte je l'ai donc changée ; pour remettre la tour en étant de marche, je me dois d'investir environ 60€ dans les pièces :
Voici la config si je refais la tour :
- Intel Pentium 4 2.4 Ghz
- 1 Go DDR SDRAM PC 3200 400Mhz
- ATI rage pro 128 mb
- Intel Desktop Board D845BGSE
- Disque dur western 80 Go
- Windows XP Professionel
- Double leceur DVD + 1 graveur DVD
Alors, est ce que cela vaut le coup que je refasse la tour pour la revendre, en sachant que j'y investirais 60€; ou bien ce n'est pas la peine, merci de vos réponses.
Voila, j'ai chez moi un vielle tour qui traîne et j'ai penser a la retaper afin de pouvoir la revendre, la carte mère étant morte je l'ai donc changée ; pour remettre la tour en étant de marche, je me dois d'investir environ 60€ dans les pièces :
Voici la config si je refais la tour :
- Intel Pentium 4 2.4 Ghz
- 1 Go DDR SDRAM PC 3200 400Mhz
- ATI rage pro 128 mb
- Intel Desktop Board D845BGSE
- Disque dur western 80 Go
- Windows XP Professionel
- Double leceur DVD + 1 graveur DVD
Alors, est ce que cela vaut le coup que je refasse la tour pour la revendre, en sachant que j'y investirais 60€; ou bien ce n'est pas la peine, merci de vos réponses.
5 réponses
Cela vaut peut être la peine, mais juste pour windows je pense, pas pour les composants en eux même.
gueust 87 : Justement je ne sais pas, c'est pour sa que je m'interroge si se sera rentable ou pas
firestone: donc je ferais du bénéfice ?
Quel prix me conseilleriez vous ?
firestone: donc je ferais du bénéfice ?
Quel prix me conseilleriez vous ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question