Conflit de Ports USB
Jules33150
-
Jules33150 Messages postés 6 Statut Membre -
Jules33150 Messages postés 6 Statut Membre -
Bonjour, tout le monde.
Voila mon problème, comme citer dans le titre j’ai un conflit entre deux matériels connecté sur port USB.
Le souci est entre mon disque dur externe de marque WD « Western Digital » et mon appareil photo Samsung, bien évidement le driver de l’APN est bien installer, par contre est c’est normal il n’y a pas de driver pour le disque dur.
Donc le problème ce pose quand je connecte mon APN je n’arrive plus a aller dans mon disque dur externe pour y coller les photos que je viens de copier. En faite je ne peux pas faire de transfère, tout les dossiers de mon disque dur sont bien a leur place mais vide, je suis obligé a ce moment la de le déconnecté et le reconnecté pour retrouver l’intégralité de mes dossiers mais je ne peux pas pour autant transférer les photos.
Le problème n’est qu’avec l’APN car j’ai essayé avec mon lecteur de carte mémoire et aucun souci ce pose.
Voila mon problème, comme citer dans le titre j’ai un conflit entre deux matériels connecté sur port USB.
Le souci est entre mon disque dur externe de marque WD « Western Digital » et mon appareil photo Samsung, bien évidement le driver de l’APN est bien installer, par contre est c’est normal il n’y a pas de driver pour le disque dur.
Donc le problème ce pose quand je connecte mon APN je n’arrive plus a aller dans mon disque dur externe pour y coller les photos que je viens de copier. En faite je ne peux pas faire de transfère, tout les dossiers de mon disque dur sont bien a leur place mais vide, je suis obligé a ce moment la de le déconnecté et le reconnecté pour retrouver l’intégralité de mes dossiers mais je ne peux pas pour autant transférer les photos.
Le problème n’est qu’avec l’APN car j’ai essayé avec mon lecteur de carte mémoire et aucun souci ce pose.
A voir également:
- Conflit de Ports USB
- Clé usb non détectée - Guide
- Clé usb - Accueil - Stockage
- Hp usb disk storage format tool - Télécharger - Stockage
- Formater clé usb - Guide
- Usb show - Télécharger - Sauvegarde
8 réponses
Oui, j'ai d'autres ports USB mais le probleme est le meme Mon DD est connecté au deriere la tour est mon APN je le branche en façade.
En bréf j'ai deux ports en façade et 4 a l'arrière de la tour
En bréf j'ai deux ports en façade et 4 a l'arrière de la tour
et tu as combien de concentrateur USB ????
pour le savoir tu va dans le gestionnaire de périphériques
pour le savoir tu va dans le gestionnaire de périphériques
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Encore merci @+