Mon ordinateur ne fait que planter .
doudoumonkeys
Messages postés
8
Statut
Membre
-
Redbart Messages postés 21674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Redbart Messages postés 21674 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, voila mon problème quand j'allume mon ordi tout va bien et d'un coup il s'éteint quand j'esseye de le rallumer de fois il s'eteint de suite ou affiche un message quand je rentre dans ma session et séteint .
J'aimerais savoir pourquoi sa fait cela .
Merci de vaux réponse .
J'aimerais savoir pourquoi sa fait cela .
Merci de vaux réponse .
A voir également:
- Mon ordinateur ne fait que planter .
- Mon ordinateur rame - Guide
- Comment réinitialiser un ordinateur - Guide
- Clavier de l'ordinateur - Guide
- Parametres de mon ordinateur - Guide
- Mon ordinateur ne reconnait pas ma clé usb - Guide
6 réponses
Question :a-tu un anti virus ?si oui lequel ?si non ben c'est la fête !!
une autre question ; a-tu changé le pointeur ? des fois le fait de le changer ralenti ,voire fait planter ton pc...
une autre question ; a-tu changé le pointeur ? des fois le fait de le changer ralenti ,voire fait planter ton pc...
des scan je c pas vu qu'ont né plusieurs a l'utiliser mais e c que j'ai un problème aussi avec mon imprimante de fois je ne peux plus imprimer et le dossier et bloqué .
Cela a un rapport ?
Cela a un rapport ?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
avec avast il n'est pas sorti de l'auberge!!!
quel age a ton pc?
"j'ai l'antivirus firewall pas Norton"
oui mais son nom complet, stp, un effort
un antivirus et un programme différent d'un parefeu, mais ils sont complémentaires , souvent proposé en "suite" càd. les deux ensembles
ça m'a plutot l'air d'un défaut matériel (surchauffe), ou d'une installation logicielle bancale, que d'une infection virale
quel age a ton pc?
"j'ai l'antivirus firewall pas Norton"
oui mais son nom complet, stp, un effort
un antivirus et un programme différent d'un parefeu, mais ils sont complémentaires , souvent proposé en "suite" càd. les deux ensembles
ça m'a plutot l'air d'un défaut matériel (surchauffe), ou d'une installation logicielle bancale, que d'une infection virale