Je veux modifier la ddl pr créer skin WLM

NG -  
 tenten974 -
Bonjour, j'essaie de créer une skin msn pr WLM 8.5 depuis un moment avec l'aide de Skin Editor Plus Live! V2, et pour ce faire on me dit dans le tutorial :

"Modifier tout les icones de WLM rendez vous dans la dll « resources.dll »
Une fois que toutes vos images sont prêtes et dans le dossier convenu dans le disque dur, cliquez sur appliquer."

Effectivement, il y a un ficihier resources.dll ds le "dossier images" que j'ai téléchargé, mais je ne sais absolument pas comment "l'ouvrir" et le modifier. J'ai déjà parcouru des forums, et j'avoue ne rien comprendre... déjà parce-qu'il est souvent dit qu'on ne peux pas lire une dll...

Etant donné que je bloque à ce niveau pr créer ma skin, je vous demande amicalement votre aide svp >_<...
A voir également:

1 réponse

tenten974

Bon je crois que j'ai compris (meme si ça fait un moment que tu as posté) en fait, dans le "dossier image" il suffit de click droit sur l'image et de la "modifier" si c'est avec paint tu va dans "coller à partir de..." t'enregistre et c'est bon.
Par contre pour la suite aucune idée je viens de commencer donc bonne chance si tu t'y intéresse encore.
0