Far cry 2 passe-t-il sur ce pc ?

noiraudman Messages postés 88 Statut Membre -  
jean o Messages postés 620 Statut Membre -
Bonjour,

Je voudrais savoir si les jeux Far cry 2 et gta 4 passe sans probleme sur ce pc ?

http://www.rueducommerce.fr/Ordinateurs/Ordinateur-Portable/Ordinateur-Portable-Grand-Public/MSI/2843105-Ordinateur-Portable-MSI-GX701-281-Intel-Core-2-Duo-T5800-2-0-Ghz-Ecran-17-1.htm

OUI SANS PROBLEME ET EN TRES BONNE CALITE

OU

OUI ... MAIS SANS PLUS et si nn y a t-il un pc meilleur pour moin de 900€ ?

MERCI DE VOS CONSEIL
A voir également:

9 réponses

Utilisateur anonyme
 
voici un site qui testera on pc marche seulement avec IE et il faut installer le actifX
https://www.systemrequirementslab.com/cyri
0
noiraudman Messages postés 88 Statut Membre 1
 
je connait se site mais je n'est pas encore l'ordi ( je suis sur le point de l'acheter )

merci quand meme
0
Utilisateur anonyme
 
Le processeur 2.0 GHZ de se Pc semble bien trop léger Pour GTA4 .a se prix là tu pourrais avoir une tour monter avec de bien meilleur performance mais bon
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91
 
Salut ,

Sinon pour moins de 900 euros tu a celui la il dispose d'un processeur et d'une carte graphique plus puissante.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
noiraudman Messages postés 88 Statut Membre 1
 
une fois overclocker ces jeu peuvent passer ? en 2.4Ghz ?
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91
 
C 'est très risquer d'overclocker un pc portable est je ne c'est même pas si cela et faisable , les composant son très proche les un des autre je pense qu'il y a un réel risque de surchauffe.

Le pc que je tes proposer sera assez performant pour faire tourner tes jeux dans de bonne condition. Après si tu veux l'overclocker ton pc portable tu fait comme tu veux mais a tes risque est perille.
0
Utilisateur anonyme
 
Overlocker un Pc portable reste une opération a risque car cela chauffe beaucoup plus!Maintenant un pc avec un 2.4 GHZ semble plus honnête pour jouer a de tel jeux Bien sur je ne peu que conseiller une tour monter soit même pour jouer,avec un budget de 900 euros il pourra monter une très bonne machine qui pourra évoluer dans le temps

Pour un ordre d'idée moi Gta 4 passe moyen avec une tour
un dual core 2.4
3 go ddr2
Nvidia 9600 Gt
alime 500W
Prix de tout cela 500 euros
imaginons un peu les possibilité avec ces 900 euros!!
0
noiraudman Messages postés 88 Statut Membre 1
 
mais la reponse exacte a ma question de depar

les jeux passes en bonne calité et sans probleme dessus cet ordi ?
0
Utilisateur anonyme
 
pour moi non!
0
jean o Messages postés 620 Statut Membre 91
 
en ce qui concerne celui que je tes proposer il te permettra de jouer avec une bonne qualité , surement pas avec les graphismes au max mais se sera parfaitement jouable et déjà très jolie.

En ce qui concerne celui que tu a choisi au départ il va avoir du mal dans se genre de jeux ça carte graphique n'est pas vraiment faite pour les jeux et la qualité sera bien inférieur a celui que je te propose.
0